-
oui pas mal de petits bois , mais je suis rester agréablement surpris par toutes les layures, roncier , fougères petits bosquets qu'il y a comme au temps jadis chez nous , tout le long des routes et propriétées, sa c'est du bonheur pour le petit gibier!!!
sinon ben non j'ai pas eu l'occase de visiter de marais malgré la proximité de celui de mazerolles et du parc de la brière..........mais bon ,,,,,,,,vacances familiale oblige ...... :)
-
il annonce du bon tps pour toi pour cette nuit et demain soir ? ;)
ps:
faut savoir faire des concétions..............
-
Le parc de la Brière trés belle zone humide.
-
aloha! :D
one more zob in bleeding town! :C :C :C
une vraie nuit saignevilloise, avec une belle brume , une ombre de peupliers des gibiers appeurés par l'obscurité et les poissons de la mare, seules manquaient les traditionnelles petarades du soir et du matin :/ :/ .
a un moment , je me suis meme demandé si la chasse etait ouverte! :)) :)) :))
pas l'ombre d'un canard ,pas un coup de la nuit,ni meme aux voéles, la 4 eme dimension.
par contre avec le soleil matinal, apparition de qq becassines et même d'un aboyeur pas fute fute! :C :C
enfin, j'ai fait le plus dur!
je suis rentré :)) :)) :))
-
saloutes les gazier ca va DG quoi de neuf se soir c est le grand soir dg. ;) :C ......... je suis en vacances 2 semaines :C :D :C
-
ca va donner! :)) :)) :))
moi je reprends lundi :P
la roue tourne! ;)
profite bien de tes congés! et tache de marquer des points! :C
-
oui dg mais je suis pas seul faudra m aider :)) :)) :))
-
par contre pas de nouvelles de la baie ;)
-
Calmos en baie .....Betes al'unité aux premiers echos ......Je reste sur un petit truc dimanche mais surtout lundi ;)
-
Aloha :D
Une carte a jouer pour lundi ;) ...et mardi.
Dimanche.........................................un "poil" trop tot :fou:
-
DG Posté le Ce jour 13:00
tu remets ca ce soir ? :/ , avec ton ccy de baie ?
-
Je pense comme toi steph ;) ;) ;)
Mais on y sera quand même :C ;)
-
steph,chouchou,,, vs me fendez le coeur,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
dimanche et pis c tout,,, :C :C :C :D
-
ce qui est bien, c'est que l'on aura pas de brouillard pour la volée du matin lundi, c'est déjà un bon point :D
-
mais du restant de lune :cri: