Faut pas se plaindre surtout a 2mn de la maison :C :C
Je pensais faire quand meme soit une sh ou un truc dans ce genre mais bon tans pis
Vue imprimable
Faut pas se plaindre surtout a 2mn de la maison :C :C
Je pensais faire quand meme soit une sh ou un truc dans ce genre mais bon tans pis
on fait avec ce qui y a !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
la tempete t'a fait partir de vannes nico ?? :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
oh buffe sec quand même
et oui les gars je suis de retour on a jeter les 35h en 4 jours :D
sur le bord du golfe j'ai vu du pilet ces 3 derniers jours alors que jusqu'ici je n'en avais pas vu encore :C :C :C :C
et avec ce coup de vent ce mati direction le communnal les baisses sont archie pleine je supose donc diable m"emporte qu'il n'y est pas de quenets qui ce soit fait chasser de la mer cette nuit de plus la marée était haute sur les coup de 3h du mat
ça devrais être excellent ce matin d
dans le communnal je vous tiendrais a jus dans la journée ;)
c'est bon ce vent pour aller dans les prés inondés !! :C :C :C :C :C :C ça va voler assez bas !! ;) ;) ;) ;)
les vanneaux vont faire les fous !! :D :D :D :D :D
ben moi , jeudi et aujourd'hui , intempérie !! pas terrible comme temp , pour brasser de la terre végétal !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et la semaine prochaine s'annonce pas très belle !! :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je veux travailler moi !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain,
je veux travailler moi !!
super alain, moi je préférerai allez à la chasse ;) ;) , on échange :)) :)) :)) :))
sinon lundi je suis chez dan59 :D faire un nuit de hutte :D , je vous tiens au jus
Alain t'es tombé sur la tete :G :G
Y'a bien que toi qui veut travailler ha ha ha ha :)) :)) :))
Descend a l'étang communal tu y verra peut-etre des coins
Vetcha t'es pas noyé
le grand nico , etait attaché a un arbre ce matin ( en cas , on sait jamais ) ??? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais plus de nouvelle , ça m'inquiete !! :/ :/ :/ :T :T :T le va pas tardé a faire surface !! :D :D :D :D :D il lui en faut plus que ça pour l'inquieter le grand !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bon ben nous on va essayé demain soir a la tonne !! ;) ;) ;) et ce sera la derniere nuit de la saison pour moi !! ;) ;) ;) après , je démenage , je vais habité aux essarts , pour t'aider arno dans tous ces canards !! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Avec plaisir Alain :C :C
bon ben deja ça fait plaisir !! ;) ;) ;) ;) ;) :C
l'eau monte doucement mais surement a mon avis demain matin il devrais y avoir de la baille ce matin les baisses étaient pleine a craquer :fou:
et entre hier soir et ce matin le niveau avait monter de 20 cm je n'y suis pas retourné voir depuis mais demain je m'attends a quelque chose :C :C :C :C le marais presque a blanc ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
a part ça ce matin le copain job enfume des pilet a 5 mètres au dessus de son nez moi aussi d'ailleur mais a 30 mètres :/ ensuite on voit 2 col plus 2 autres ensuite alors que le jour était lever on se rejoint et se met a causer et 2 sarcelle passent enrase motte pas le temps de tiré après 7 autres qui passent au dessus de la ceinture des hollandais et enfin en dépiquant 4 colverts sur mouzeuil et arrivé a la voiture une 15ène de gros sur st radégonde étaient en train de faire les cons dans le vent
donc pas eu beaucoup d'occase mais vu du quenets quand même alors demain matin............................................................................................................................................... j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C
ha enfin le retour du grd Nico
Tous le monde commençait à s'inquiété sur la HV :cri: :cri: :cri:
Bon a ce que je vois vous avez pas cartonné ce matin "dommage"
Ce sera pour demain
Je suis passé voir en dessous la maison, l'eau a baissée légerement
Pas vu un cv dans les jumelles, mais bon vu le vent ils étaient peut etre a l'abris dans les rouches et les roseaux
Il pleut, il pleut -----bergère :C