douenne je doi pa t'avoir sur msn
Vue imprimable
douenne je doi pa t'avoir sur msn
cvdouesnard@hotmail.fr pour lili
tu as raison PER il y en 2 l' un à coté de l'autre qui se debrouille bien les autres je ne connait pas bien a part celui qui ce trouve entre la route et eux qui lui n'est terrible du tout ;) ;)
salut litorne tes femelles hybride que tu veut echangé ,elles sont de quelle genération ? :C
Salut BE 50 ;) alors week end gabion :D
Douenne je chasse sur neuilly la foret, marias st lambert
Pour nous c pas mal, mais il faut arrété le canards, parce qu'il suit la vire mé ne décroche aps facilement
Si sa te dis une pettie nuit ;)
ton gabion psykos il est au bord de la vire :D
Tu connais PER 50
oui un peu mais pas tout les gabions de neuilly :D :D les plus connu ;)
Parce que le mien est connais l amis PER
j'ai du mal a te relire :T :T :T :/
Oups Désolé Tu m'étais que tu connaissais des gabion sur neuilly mais uniquement les plus connus, alors je te demandé si le miens était connu,
Sa doit parce que l'année dernière on sait fait voler nos canards :G :G :G
ceux que je connais sont a droite de la route en arrivant a neuilly :D :D et malheureusement les vols de canards :G :G :G mais rassure moi ce sont pas des CV que l'on t a volé ;) :D et généralement ce sont souvent des gens qui connaissent bien :D
Bas c net Je connais aussi les gabions de droite de réputation
PER 50 tu as msn que l'on se gere une petite nuit
Qui es partemps pour une nuit sur neuilly Troc troc
je fais rarement voir jamais de nuit chez les autres ;) si en charente maritime :C :C :)) car j'aime mon gabion :C :C :C :C :C :C et je m'y sent bien :D :D et maman me donne pas 50 nuits :D :)) :)) et vu le boulot et la tune que je met dans celui de mon père :) :) :D j'ai pas besoin d'aller ailleur ;) mais merci quand même ;)