[QUOTE=SR;1683356]En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)[/QUOTE]
T'as raison on est capable de polluer un marais entier faut éviter la proximité :)
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1683356]En faite je voulais y aller la nuit de mardi à mercredi mais vu ché keu noir qui aura dans le secteur je préfère avancer de 24 heures :);)[/QUOTE]
T'as raison on est capable de polluer un marais entier faut éviter la proximité :)
[QUOTE=José80;1683357]Salut Sr cette nuit encore bien par endroit une centaine en baie d'authie d'aprés Nonoré une 40 aine au hâble d'aprés Euzon pas mal aussi en baie de somme[/QUOTE]
Merci pour ton retour José, tiens ça fait longtemps qu' on le voit plus Euzon sur le site.
salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José
[QUOTE=SR;1683360]Merci pour ton retour José, tiens ça fait longtemps qu' on le voit plus Euzon sur le site.[/QUOTE]
Il est sur " les gaziers..." tu n'y vas pas ?
[QUOTE=scooby;1683361]salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José[/QUOTE]
ça se présente pas mal...pour l'instant :))
En attendant bin tchin-tchin et pis min Nonoré si tu me lis n'oublie pas mon pain mes croissants et les pains au chocolat pour demain matin disons vers 10h et sois de bonne humeur hein !
[QUOTE=José80;1683358]Tu as de la chance la chasse à la bécasse c'est superbe...[/QUOTE]
Ça vaut une belle pose de woigne mais bon j'aime bien et puis c'est du migrateur alors il y'a toujours du suspens, y en aura ou pas ....
[QUOTE=José80;1683362]Il est sur " les gaziers..." tu n'y vas pas ?[/QUOTE]
Non je ne me suis pas encore inscrit. Je suis un hâbleux mi pas un gazier
[QUOTE=scooby;1683361]salut les gars
t'as tord on va vaincre le signe indien hein José[/QUOTE]
C'est tout le mal que je vous souhaite.
[QUOTE=SR;1683367]Non je ne me suis pas encore inscrit. Je suis un hâbleux mi pas un gazier[/QUOTE]
Je te comprends moi je me suis inscrit je lis avec plaisir mais je n'interviens pas " ne me sentant pas chez moi " je suis allé à la hutte en baie 5 ou 6 fois en 50 ans de chasse, donc j'estime ne pas être crédible en la matière...
[QUOTE=José80;1683371]Je te comprends moi je me suis inscrit je lis avec plaisir mais je n'interviens pas " ne me sentant pas chez moi " je suis allé à la hutte en baie 5 ou 6 fois en 50 ans de chasse, donc j'estime ne pas être crédible en la matière...[/QUOTE]
Tout pareil José :fou:
éye :D
les dit hable haultins :cri:
yes josé , promis , je serais de bonne humeur , je le suis toujours aprés une bonne carotte:)
je manque bientot d’oxygène malboré :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1683375]éye :D
les dit hable haultins :cri:
yes josé , promis , je serais de bonne humeur , je le suis toujours aprés une bonne carotte:)
je manque bientot d’oxygène malboré :fou:[/QUOTE]
Bonjour à tous, bon au moins une carotte ça peut être utile !
Salut sa a dit quoi cette nuit, y a ti eu beaucoup de tirs
[QUOTE=Trute76;1683384]Salut sa a dit quoi cette nuit, y a ti eu beaucoup de tirs[/QUOTE]
Bonjour, on est comme toi on attend des nouvelles mais cette année les hableux ne sont pas bavards OU ils ne viennent plus sur ce site et pas beaucoup ailleurs visiblement :/: