pour moi se matin pose d'une sarcelle et un colverts......et encore manqué :cri:
:)) ma lunette était complètement déréglée....après une 15ène de douille dans une blette j'ai résolut le problème :))
Vue imprimable
pour moi se matin pose d'une sarcelle et un colverts......et encore manqué :cri:
:)) ma lunette était complètement déréglée....après une 15ène de douille dans une blette j'ai résolut le problème :))
pour nous ce matin ras. ;)
avec le mauvais temps qui arrive on y croit un peu pour les jours suivants :fou:
guitere a reprendre contre entretien secteur st laurent de gosse renseignement par email et par telephone 06 61 95 02 76
--------------------------------------------------------------------------------
il me semble que ça pourrait intéresser du monde ici.
Salut Phil,je vais la voir demain soir pour un copain.
bonsoir a tous yves ma tu garder mes cartouches svp ?
Salut Gilles,oui j'en ai encore,tu as déjà tout cramé?
NON JE TE PARLE DES ROTTWEIL POUR DIMANCHE JAI QUELQUES PALOMBES QUI TOURNE
oui pas de pb,il y en a encore.
Vends tonne barthes de l'Adour dans le 64. Secteur Guiche. Tél : 0677646623
--------------------------------------------------------------------------------
ccelle là aussi pourrait intéresser certain :fou:
salut à tous, hier soir, rien à la passée, puis je suis reparti faire un tour a la tonne pour enlever les appeaux : un colvert été posé puis pose d'une sarcelle, resté 2 h seulement.
ce matin, pas mal de tirs dans les barthes :C
salut à tous , merçi mathieu pour le coup de téléphone de ce matin. je suis sur le coup.Est ce que tu reçois mes messages sur msn parce que je n'ai pas de réponses. Laisse_moi un numéro que je puisses te joindre A+
biganon j'ai gerg j'ai eu madame biganon sur msn......jlui ai laissé se que tu voulais :cri:
et ne m'envoie plus de mail sur hotmail....j'ai 517 message a lire.... :cri:
:) Salut à tous :) Vu pas mal de gibiers hier soir et ce matin(sh,cv et souchet).Ledub je t'appelle ce week pour cette semaine si tu peux. :fou: A+
salut siffleur, oui il y a eu un peu de canard et de la bécassine par chez nous aussi :fou:
ça va être très bon sur cette fin de week end et sur le début de semaine :)
quel temps avez vous en ce moment près de la côte?