petit huttier Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 11/04/2005
bobi Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 03/01/2008
bon ludo on fait une petite nuit le 26 alors
ki fait la femme?
ludo je lui est dit de prendre le beurre :))
Vue imprimable
petit huttier Posté le Ce jour 14:16
Inscrit le 11/04/2005
bobi Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 03/01/2008
bon ludo on fait une petite nuit le 26 alors
ki fait la femme?
ludo je lui est dit de prendre le beurre :))
siffleur tu ai pas partit a la hutte
avecl eau qui tombe les niveau vont monter les marres font etre belle les siffleur de janvier vont les voir de loin etboum dans la marre de la boulange et le siffleur a encore frappe maintenent je suis oubliger de rever debout cela dois etre la tete docteur :C :C :C
Pour le boulanger : il y a aujourd'hui 21 ans que j'ai rencontré ma femme alors t'imagine que je sois allé à la hutte ce soir...cela aurait été de mauvais gout !!sinon saurait été avec plaisir notamment avec un gars de St Blimont mon bled natal et dans une hutte que je connais bien en plus.
chloujon je viens de regarder la meteo il vas se passer un petit mouvement mais pas avant jeudi prochain voir vendredi regarde sur google sur 12 jours :C :C :C
21 ans ça se féte :D par 21 coups ...........................................................................de canons :)) :)) :))
je crois bien qui va faire comme toi :)) :))
pour lui ça sra plus dur...30 ans :)) :)) :))
Si elle n'a besoin de rien ce soir je pense que pour moi ça sera bien, 64 ans ça devient dur mais pas de là que l'on s'imagine !!!et puis c'est ma 3 ème de femme !!
Avis au jeune chasseur, 50 ans de hutte = 3 femmes et bien des soucis.
t'as donc bien bourlingué l'ami :)
tiens tu parlais de neu....'christian) du hable ;)
il est passé a la hutte mardi et il sortait effectivement de l'hosto :fou:
siffleur cherche pas c'est pour moi et ludo le 26 :))
Ah Christian j'allais à la hutte avec lui et on faisait des gueuletons ensemble un sacré bout en train en société ! tu vas à quelle hutte au hable ?
c'est vrai que c'est un bon vivant :))
je vais chez de.....y ;) le mardi ;)
Putain Meur ne se mouche pas le nez avec une brique !! j'allais dans cette hutte à 16 ans avec Meur le conte De R y , à l'époque le hable appartenait à Al ban D'Hespel l'ai connu Edouard Prieur comme garde et aprés Alfred Leclecq et puis à L'herminet il y avait Théodore Becquet un cousin . J'ai un copain qui va le lundi dans la meme hutte que toi J...P avez vous réussi dernièrement ?
ah tu connais j p :)) sacré huttier,au demeurant abordable et pas avare de conseils :C
effectivement ;bonne hutte ,avec quelques belles réussites :C
bobi tu nas pas une petite place dans ton sac pour moi merde alors :C :C :C :D :D :D