-
Et ouai mon manu ;) j'voulais pas y aller , mais quand on aime , ben même quand y'a rien ben on y va quand même :/ :/ :/ Seule point positif de la nuit , ma sauvagine à enfin envoyée du steak :D :D :D :D . Première nuit de la saison pour mon vieux sifflou (13 ans ) ben ce con quand il siffle :/ :/ sarcelles , pilets , hybrides et siffleurs se sentent obligés de répondre :C :C :C Y pas à chier c'est lui le patron :)) :)) :)) Bref que du bonheur pour mes oreilles :C :C :C
-
yannos c'est pareil, c'est lui le patron quand il dort ben ses canes dorment aussi et quand il ronfle ben elles gueulent au renard :)) :)) :))
yannos il dort tellement qu'il fait la passée du matin dès qu'il arrive le soir :/ :)) :))
yannos: fosse à purin :)) :))
-
yannos...........il se couche tellement tôt......et il se lève tellement tard..........qu'il sait même pas que la nuit ça existe! :))
lulu il est tellement petit qu'il est sur le coin en bas à droite de sa photo d'identité! ;)
angels il est tellement rapide qu'il chasse déja la pleine lune d'octobre :fou:
et puis willy il est tellement chounard que ................quoique ......en ce moment!! :)) :)) :))
-
J't'en foutrais moi des en bas à droite sur ma photo d'identité :G :G Bon allez , pas rancunier pour un sous le lulu :)) :)) Bonne fête mon MICHOU :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
Bonne fête Imlech :)) :)) :)) :))
A la Saint Michel, passage de sarcelles ! :))
-
Petit dicton du jour ;) ;) ...........Quand l'hirondelle voit la saint Michel ,l'hiver ne vient qu'à la Noël :cri: :cri: :cri: . P'tain là michou ça me fait chier :cri: :cri: On a pas fini de faire des carreaux :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon ben lulu.....moi suis habitué.finalement :D ..........c'est surtout willlel qui va en chier!!!! :)) :fou:
lulu il est tellement petit.......................................................que je j'ai sa photo en pins!!!! :fou: :))
-
A la saint michel passage de sarcelles...........mon cul oui, à la saint michel pas vu une seule aile!!!!!!!!!! :G :G :G
michel c'est le saint patron des chapeliers, comme quoi tout s'explique..........ptète pour ça que mimi porte si bien la touque de davy crockett :)) :)) :)) :))
yannos: face de butor :)) :))
-
bonne fete mon mimi ;) tu me mets 2 gobelets pleins de coté pour samedi soir :fou:
-
au fait pour les 2 gobelets pleins , c'est pas pour une analyse d'urine tu pisses pas dedans :)) :))
-
Retour du DPmeuuuuuuuuuuh
La bulle de chez bulle :triste: :triste:
Bon en même temps je m'y attendais un peu.
J'ai de la marge par rapport à l'année dernière, je ne suis qu'à 60% de ZOB. :)) :))
En fait, pour le moment, le plus de coincs que j'ai vu c'est ceux que Manu m'a déposé dans mon parc :)) :)) :)) :))
-
Attention yannos , ton titre est menacé cette année :fou: :fou: On fait tous dans la capot-sitive attitude :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Même notre willel national s'y attaque :/ :/ :/
-
AHHHHHH......OUAISSSS........... :C :C
"[B]La capot-sitive attitude[/B]" ........elle est bien celle -là min lulu...elle est bien!!!!! :fou: :C :C :)) :)) :))
-
aaahhhh le yannos , c'est le seul mec qui voit kedal quand tout le monde en voit :)) :)) ................mais c'est aussi le seul à en voir quand y'en a pas!!! :)) :)) :/ ;) :C :C :C :C
lulu , il a essayé son bateau hier soir pour atteler ses bébettes, ben comme pour le titanic , ses canes jouaient de la musique quand il a coulé :)) :)) :)) m'f'ra toujours rire ce con là!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos: sexe de gravelot :)) :)) :))
-
T'as raison mon manu ;) ;) Le LULU-TANIC a sombré corps et âme :cri: :cri: :)) :)) :)) Et du grand yannos cette nuit ;) ;) Genre le gars , je faisais des mots croisés dans la cuisine , :/ :/ par curiosité il décide de jeter un oeil aux créneaux , et bizarrement une masse au milieu de la mare :/ :/ :/ Bon la masse c'était 3 sarcelles , envoie des 2 mèches , et retour direct dans la cuisine :)) :)) :))