ah ce deufy bete a manger du foin et surnommee la petite bredouille ou la gonzesse c est au choix la preuve dans ces choix :D :D
Vue imprimable
ah ce deufy bete a manger du foin et surnommee la petite bredouille ou la gonzesse c est au choix la preuve dans ces choix :D :D
hop!!! je suis parti.....
a demain et bonne soirée a tous ;)
cette apréme j'ai été a la maye et le long des observatoire du marquenterre, vue deux fois des oies une fois 57 j'ai eu le temps de les compter :)) et une fois environ 70, pas mal de sh dans la réserve une bonne cinquantaine quelque souchet aussi , énormément de pilet sur la mer au moment de la descendante.
la bonne surprise était au niveau des siffleurs que l'on a pas vue beaucoup cette année mais la il y en avait une bonne 20 éne de posés dans la réserve plus des petits paquet par 2, 3, 4 qui venait et repartez de la mer c'était sympa a voir surtout les mâles, ils étaient magnifique :C :C
les pattes rouge aussi sont arrivée par paquet de 5 a 10 individu avec quelque barge a l'unité :fou:
il y a personne ce soir sur le forum :)) :)) tout le monde a l'air bien occupé par d'autre oiseaux bien plus exotiques :)) :D :D
c la saint valentain il socupe de leur sarcelle
chutt80 Posté le Ce soir 22:04
t'aurais pu passer nous voir...on a une petite stagiaire :D
en plus en revenant du marquenterre on est passé devant le local j'ai vue ta voiture, j'ai voulu m'arrêter, mais j'étais pas tout seul du coup j'ai eu le droit a " si c'est pour parler de chasse pendant une demi heure !!!!!"
merci pour la stagiaire mais si c'est la même que cette été :cri: :cri: :)) :))
au fait même au milieux de baie le gibier et venu faire un ptit tour le copain a été chercher les couverture cette aprém et quand il est arrivé il y avait six chipeau de posé dans la mare :C il a vue deux fois des oies aussi :fou:
merci pour la stagiaire mais si c'est la même que cette été
et bien si tel était le cas, j'aurais rien annoncé :fou: :C
ha bon une nouvelle hummmmmmm ça m'intéresse :)) :)) c'est pas un piège arnault t'en serait capable petit rusée :fou: :)) :)) je vais peut être passé pendant les vacances de la semaine prochaine alors :fou: :fou: en tout bien tout honneur bien sur :)) :)) :))
:D
par contre je veux bien être rusé, mais "rusée" ne m'arrange pas :))
je tente le coup, si ça foire tu peux passer :)) :cri:
vous arretez jamais la chasse vous :cri: c'est juste le gibier et l'armement qui changent :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;) :C :) :) :G :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alut ;)
tu comprends pourquoi on se comprend bien avec le GG :D
:)) :)) :)) désolé pour le "rusée" arnault faute de frappe :)) :)) ;) bon avec malin je suis sur de pas me tromper :))
bon si tu tente, discours habituel ..... grand, musclé, les cheveux brun,......etc rien que la vérité en faite :cri: :cri: :)) ma tête gonfle j'arrive plus a voir le pc :cri: :cri: :))
finalement certains avaient raison le remont prénuptial est en avance cet année :D
alut tt meme ;) :D
ouais ouais ;) :)) mais y m'a dit qui ne mangeait plus de ce pain la :/ :)) :))
arnault
Posté le Ce soir 22:42
ca dépend des espèces :C :C :)) :)) :))
salut polo 17
bon je vais au lit bonne nuit arnault et polo :fou:
ouais ouais mais y m'a dit qui ne mangeait plus de ce pain la
il a raison, c'est ce qu'il faut dire :)
rêve bien BB chutt ;)
toi aussi arnault a+ ;)
la bonne nuit chutt ;)
slt lhuttier ;)
salut les gaziers tout le monde est debout? arnault a part la stagiaire ta pas rever d oies :))
salut ;)
oh là un truc complexe de stagiaire qui parlait aux oies pour qu'elles viennent...enfin bref :fou: :D
oui déjà debout :fou: salut niroca ;) peut être qu'il a rêvé des deux :)) :))
:)) :)) bon ben on irat faire une nuit d observation quand tu veux pour faire disparaitre c est affreux cauchemard :))
salut chutt oh il ne nous dit pas tout :fou:
salut arnault, t'es sur qu'elle faisait que parler avec les oies :cri: :cri: :)) :)) bon je sort :)) :))
sinon encore pas mal oies hier mais haute un peu de gibier au hable ;)
tu a était au hable hier niroca ? j'irais bientôt y faire un petit tour dans une quinzaine de jour, je préfère attendre qu'il y eu vraiment une grande coupure avec la fin de la chasse parcque une fois que le hable n'est plus chassé, tout le gibier vient stationner :C :C même dans les mares de hutte les plus mauvaise en théorie :C :)) :))
oui jy etait faire un tour un peu de sarcelles rouges et pilet dans 15 jours a mon avis va yen avoir beaucoup prend ton appareil photo tu devrait te regaler ou les jumelles mais sans le fusil dommage :fou: ;)
tient chutt en parlant de trou a brun j en connais une lundi dernier ont poser 150 cendre et pourtant y tue pas grand chose et petite mare en plus comme quoi ;)
salut les gaziers!!!! ;)
une stagiaire? :C :C :C :C
c'est quoi les horaires? :C :C :C
En effet niroca a défaut de fusil, c'est les jumelles et l'appareil photo qui vont ressortir :D :D tu parle d'un trou a brun 150 oies :C :C :))
59 - Hondschoote Nuit du 14 au 15/2/2009
belle nuit 20h15 5/6 souchets 23h30 2/2 pilets 00h10 4/4 colvert 2h15 2/6 cendrées 2h25 8/15 pilets passée du matin ras
remi treste
hallucinant :( :( la chasse est fermée et le mec il met encore des observations d'une nuit dont on a bien l'impression qu'elle a était chassé avec les prélèvements en plus :T
bravo a lui , il est couillu le nanard , en core toutes mes félicitations :))
DG Posté le Ce matin 09:53
vieux filou :D ! t'as pas honte...le lendemain de la st valentin :cri:
jusqu'à 17h! ;)
chutt80 Posté le Hier 22:27
Inscrit le 20/11/2006
ha bon une nouvelle hummmmmmm ça m'intéresse c'est pas un piège arnault t'en serait capable petit rusée je vais peut être passé pendant les vacances de la semaine prochaine alors en tout bien tout honneur bien sur
kanfoi; chutt80,g vu la stagiere,,, :D :D :D :D :D :D
attake min tchot, c dla belle tchote sarcelle ça!!! :)) :)) :))
sinon passè la nuit au crotoy,,,,dans une hutte super confortable :C :C :C :C
c decidè , je porte plainte contre les oies pour tapage nocturne,,,, entendu,au bas mot,une dizaine de volèes cettze nuit,,,,et heuuu,g pas veillè tte la nuit hein ,j avais autre chose a faire :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C