salut juju !! bon alors pas a la tonne ce soir !!?? :/ :/
Vue imprimable
salut juju !! bon alors pas a la tonne ce soir !!?? :/ :/
les boules :G :G pas vu dans le brouillard :G :G :G :G en plus concer des sifflous pendant env 1h30 non stop :C :C :C
mais on voyer pas a un metre :T
ok thib's ;) ;) ;)
le brouillard m en parle pas !! pour moi rideau a 21 heures :cri: :cri:
non reiveillon avec les pote
la semaine derniere pa eté non plus car réveillon noel la persone qui y été a fé une superbe nuit dégouter
pour ce soir pa grave vue le brouillard
faut que l on voit avec pascal et le principal intéressé assez rapidement seb ;) ;)
tu m etonnes juju :cri: les 3 dernieres nuits ont étés catastrophiques :triste: :triste:
ok appelle moi si tu pe ;)
dans les prochains week end a venir seb puis pour ce rencontrer et limite voir comment ca se passe par la bas et voir pour les modalités ;)
ok sa marche thib's pas de souci
on se fera une grosse bouffe tous ensemble
pour la bouffe c est preferable d attendre un peu car la en ce moment ca envouaille deja pas mal dans le gosier, puis surtout je tiens a ma ligne svelte :)) :)) :)) :)) :))
t inquiette on prendra la charcutrie a pascal :)) :)) :)) :)) :))
oh non !!!!!!! je tiens a ma ligne :)) :)) :))
un pe de gratons,un pe de fago.................ect........................ :)) :)) :fou: :fou: :fou:
putain que c est bon !! il va a la tonne ce soir mr pronostiques :/ :)) :))
non pas se soire il reste avec maman :C :C :C :C :C :C :C
le va lui sortir le grand jeu a brigitte, quoique il aurai pu l inviter a la tonne :)) :))
bon alors pas de nouvelles de tataine ??!! suis sur qu il se cache derrière son écran :) :)
le grand jeux????????????????????????????????
si si il va lui faire le cou des pronostique :)) :)) :))
ah ouai les pronostiques pour l année 2008, faudrai qu il nous sorte un calendrier comme ca plus besoin d aller a la tonne quand c est pas bon et donc plus de zobs :D :D :))
mais ca restera entre nous !!! :)) :))
et comme photo sur le calendrier il mettra notre president du team zobe17
:)) :)) :))
:) :) :) :)
[img]http://img524.imageshack.us/img524/8519/maitrezobjp1.jpg[/img]
tu veux parler de celle la seb ?? :)) :)) :))
oui oui oui oui oui oui oui ouioui oui oui oui oui oui oui ouioui oui oui oui oui oui oui oui :)) :)) :)) :))
tiens un revenant :) :) j espere que tu as pris de bonnes résolutions.... pour 2008.... tataine :) :)
salut thibs t avais quelque chose a me dire :D :D a pârt que ta zober :)
salut les fadas de cul de canard (pas que pour faire des mouches) :D
beh non il me semble que tu voulais de mes nouvelles et beh voila, je t avoue que ca me touche que tu te soucies de mon sort comme ca.... :)
salut pascal ;) ;) bon alors en avant premiere tu la sens comment cette année 2008 ?? :/ :/ :))
ben oui on s ennyer de toi :) remarque j ai toujour une foto de toi pris a la tonne de mavpy ......et j espere que tu t est raser pour le reveillon :) :)
pas à 100 pour 100, mais je dirai p'tet bien oui p'tet bien qu'non :fou:
j imagine les pronostique qu il va nous sortire :)) :))
je me lance dans la politique :D
tu te soucies aussi de mon look :)) :)) :)) :)) :)) pour tout te dire beh non me suis pas rasé, puis d ailleurs qu est ce que ca peut te faire :) :)
de mieux en mieux pascal, a quel groupe politique vas tu adhérer ?? car tu me fout un peu les boules sur ce coup la :/ :)) :))
dans la logique les ziguotos, neige dans le nord mercredi, donc à partir de vendredi çà PEUT ETRE bon :fou:
ca plait t p etre pas trop au femme.....si tu sort ce soir...a moins que tu fasse comme doupile passer la nuit a la tonne
Thib's Posté le Ce jour 18:15
Inscrit le 17/04/2005
de mieux en mieux pascal, a quel groupe politique vas tu adhérer ?? car tu me fout un peu les boules sur ce coup la
avec president GAJU :)) :)) :)) :))
le parti : le P C...................
le parti de PLUS DE CANARDOUSE
si si tataine les femmes adorent la barbe ca fait ressortir la virilité qu elles disent, puis tu vois le reveillon je le fait chez doupi donc il va pas me refouler car je suis pas rasé :)) :)) :))