Slt les gars,
Un tadorne à la pose,j'en avais jamais vu en vrai.
Il était loin d'être ridicule quand il est passé derrière le plastique d'oie,c'est vachement gros comme guit et très beau!!!
Toujours autant de sh...
Vue imprimable
Slt les gars,
Un tadorne à la pose,j'en avais jamais vu en vrai.
Il était loin d'être ridicule quand il est passé derrière le plastique d'oie,c'est vachement gros comme guit et très beau!!!
Toujours autant de sh...
Salut les amis de l'adour,
suis toujours désespérément à la recherche d'une hutte pour la saison prochaine.
Alors si vous avez des échos, je suis toujours preneur.....
Fabrice
Salut Fabrice,tu as un mp.
Duck commander envoie moi un mail,j'ai des tofs pour toi
fab sur leboncoin, t en as une dans les barthes de pey:D
mp envoyé yv:D
Une petite video[video=youtube_share;OTeeo1AN_ps]http://youtu.be/OTeeo1AN_ps[/video].
tu as la volière qui c'est ouverte ou quoi?:D
Tout simplement magnifique.
Merci pour ces belles images Yves.
Fabrice
C'est vrai qu'on en prend plein les yeux depuis 2 semaines.:C
magnifique!!
c est pas des ghg ces blettes tu les as trouvé ou yv?
Slt Duck,chez Ducatillon,Huntissimo et Cabela's.
bonjour
jolie vidéo yves.
je vois que le male que je t'ai donné a bien profité et qu'il se porte à merveille.
a plus
Salut Pierre,de quel male tu parles?:C
[QUOTE=duck commander;1521560]magnifique!!
c est pas des ghg ces blettes tu les as trouvé ou yv?[/QUOTE]
niarck niarck,,,
DTC....:))
mdr!! je me suis fait couaner:))
cha pique??:))
salut a tous ;) encore pas mal de canards présents :D
Salut Eric,ça gaze?
ça va YV !!!! ;)
[QUOTE=YV40;1522338]Salut Eric,ça gaze?[/QUOTE]
Mais!!C'est pas en holland qu'ils font ça???
Coucou les gars.
bonsoir à tous:fou:
quasi rien sur la lande.....qques sh et les cv du coin qui ont repris l'espace disponible!
toujours de la palombe en retour......
Salut Phil,ici toujours qq guits, avec pas mal de siffleurs.
Salut Yves et Phil et tous les autres,
beaucoup de canards en mer sur le pas de calais.Mon meilleur pote est venu en vacances chez nous avec quelques belles photos.
Sinon toujours désespérément à la recherche d’une hutte.
A bon entendeur.
A bientôt amis de l'Adour.
Fabrice
bonjour fabrice.
si tu ne trouve rien pour la saison à venir,tu peux me contacter,et on se débrouillera pour que tu puisses chasser la saison prochaine.
hier sur pey gros retour de grues,de cigognes et de grives.
sur le lac de tonne,toujours des palots en nombre avec quelques sarcelles et un peu de pilets mais pas de siffleurs.
les gars des barthes,il vat faloir se mobiliser en nombre car la menace d'une demande d'un moratoire sur la sarcarcelle par les assos ecolo se fait de plus en plus précise.
salut yves,cette semaine tu ne doit plus avoir la moustache givrée,tu dois respirer mieux.
a plus
bonjour tout le monde
phil, petite observation hier sur ton secteur avec jeremy64, sur la flaque la plus a l'est direction montardon, 13 sh., et sur une autre flaque juste a gauche en repartant vers chez toi (ancien ball trap) 11 sou et 9 chip..
j'espére que tu n'est pas pendu dans un chéne!!
belle présence de bleues partout sur la lande d'uzein...
yve, j'ai fait 4 plateaux flottants, cependant je me suis planté lors de la fixation des blettes car j 'ai fait depasser la quille au dessus du chevron, le chevron faisant flotté l'ensenble, les blettes se retrouvent hors-d'eau... je doit donc les fixer avec le bas du ventre de la forme a raz du chevron
bonjour à tous:fou:
vu ce mat de posé sur la flaque 13sh , trois cples de cv, qques bec et deux chevaliers gambettes!
vu aussi bcp de bleues sur le secteur ainsi que des buses et des cormorans en migation...
ça donne quoi pour ta tonne sur le secteur Elian?
On a trouver notre bonheur avec Jeremy, la tonne est fracasser mais y'a du potentiel!!!... T dispo dans la semaine pour yaller tout les 2?? Que tu me dise ce que t en pense et me dire comment tu verai le truc..
Salut à tous,Duck,attaches les par la quille sur le liteau.
Salut à tous,
Petite promenade en famille dans les barthes de Pey,j'ai observé 2 palots et 3 sh (chez Pierre) et 2 sh chez son voisin de derrière et en plus je me fais engueuler par la femme car j'avait pas pris les jumelles et elle ne voyait pas les canard...
J'ai vu aussi 5 spatules,1 cygne (qu'elle ne voyait pas non plus.....faut le faire!!!!!) des gros rassemblement de grues très haute,1 bécassine....
Bref,une belle après midi....
conduit la chez affelou
Salut David,ici aussi encore des guits,avec une majorité de siffleurs et une centaine de grues qui ont passé la nuit en bord de mare:D
Salut Yves,
Ce matin à St. Martin toujours qqs sh et le tadorne qui a l'air de bien aimer ma mare alors que je le dérange tout les jours,puis vu un palot entre 2 bricolage et qqs chevaliers aussi...
Putin une centaine de grues au bord du lac?
Mais il te faut un casque pour faire la passée!!!!
Ça ouvre quand à Norton?Tu sais toi?
hier super manif de chasseurs en colere dans la manche '50) regarder fr3 basse normandie du 25 (hier soir)
salut les barthais ;) 16 oies sur la maison cet aprés -midi .
david il faut que l'on se voit ,si tu peux cette semaine :D
Slt Eric,
Moi je peux me libérer le soir après le boulot vers 17h ou le weekend,donc quand tu veux;)
Salut à tous c'est la premiere foi que je vien sur le forum mais j'ai un probleme dc je demande de l'aide j'ai ma femelle sarcelle du chili pure qui est morte ce week end donc j'en cherche une de tte urgence si quelqu'un pouvais me dépanner pour la repro se serais vraimemt coolL
Salut Nikos, bienvenu sur le forum,je n'ai pas de chili pure,désolé.
David,je ne sais pas quand ça recommence,en Mars je pense.
salut YV .
salut nikos pas de chili pure non plus ,si vraiment tu n'a rien ,je peux te dépanner d'une hyb chili hiver...essaye de passer une annonce sur le bon coin .
Salut Eric,pas vu d'oies dans les barthes mais encore beaucoup de grues.