Tfacon tu l'a pas zinguer alors ça compte pas :))
Vue imprimable
Tfacon tu l'a pas zinguer alors ça compte pas :))
[QUOTE=cotré62;1571708]"Ta"hein! Et pas "t'a"[/QUOTE]tu vois,j"ai pensé a toi :))mais ca aurait eté trop facile,tu gardes toutes tes chances de le moucher ,l"ancien,t'en es capable mon bibi:))
[QUOTE=leboboulanger;1571712]tu vois,j"ai pensé a toi :))mais ca aurait eté trop facile,tu gardes toutes tes chances de le moucher ,l"ancien,t'en es capable mon bibi:))[/QUOTE]
LOL si je te mouche je serais maitre de ton corps? :C
[QUOTE=cotré62;1571718]LOL si je te mouche je serais maitre de ton corps? :C[/QUOTE]:C ben oui hein,teu pourras faire sak té veux avec mi,teum fra pas mal avé tin tiot asticote :))
Salut la clique :C
Ch'cotré yé a s'maison yé pO en forme pour aller din L'baie la grippe surement :cri:
Min camarade yé parti tout seul on verra bien .
Pas de bol!!! Au repos! Pareil pour moi, pas pu aller hier, dos éclaté...
[QUOTE=cotré62;1571949]Salut la clique
Ch'cotré yé a s'maison yé pO en forme pour aller din L'baie la grippe surement :cri:
Min camarade yé parti tout seul on verra bien .[/QUOTE]yé malade,min cotré :Tsoigne toi bien min bibi,une pipe ,un suppo et au lit
[QUOTE=leboboulanger;1571976]yé malade,min cotré :Tsoigne toi bien min bibi,une pipe ,un suppo et au lit[/QUOTE]
Nan, ché soupilit: in soupe ,in pipe et au lit :))
tin pinse min tiot pain, qu'est ce qui s'annonce pour samedi :/:
Du repos au chaud des pipes ... Le pied :))
salut la clique:C
bon capot pour le camarade :))
[QUOTE=cotré62;1572077]salut la clique:C
bon capot pour le camarade :))[/QUOTE]
Salut les authistes
On voit que t'as eu ta tiote pipe ch' cotré,cha ravigote un homme malade:C:D
[QUOTE=chcamarade80;1572085]Salut les authistes
On voit que t'as eu ta tiote pipe ch' cotré,cha ravigote un homme malade:C:D[/QUOTE]
Salut ch'camarade , c'est pas faux ce que tu dis :)) :))
[QUOTE=cotré62;1572137]Salut ch'camarade , c'est pas faux ce que tu dis :)) :))[/QUOTE]
salut cotré ;)
dis moi flo tu m'a pas tel pour t'en vanter de celle là .Une tiote verlée :D
Salut min copain landais :C
Vu dans les annonces les copains!
de chauf62 le 22-11-2012
perdu setters lemon en baie d'authie nord,merci de me contacter au 06 03 34 90 21 pour info.je compte sur vous merci
chien retrouvé ;).
[QUOTE=gros canard;1571979]tin pinse min tiot pain, qu'est ce qui s'annonce pour samedi :/:[/QUOTE]euh..ben ,teu m'as dit que t'éto déja tout emoustillé y a 2/3 jours:D
ne me dit pas que tu vas me dire que t'as cangé d'avis :))mijdi qu'a minuit on ferme ché trappes ,eul bourriche a sra pleine .........d'escargots :))
[QUOTE=JGS 40;1572139]salut cotré ;)
dis moi flo tu m'a pas tel pour t'en vanter de celle là .Une tiote verlée :D[/QUOTE]
excuse c'est pas le même ch'camarade :))
[QUOTE=leboboulanger;1572157]euh..ben ,teu m'as dit que t'éto déja tout emoustillé y a 2/3 jours:D
ne me dit pas que tu vas me dire que t'as cangé d'avis :))mijdi qu'a minuit on ferme ché trappes ,eul bourriche a sra pleine .........d'escargots [/QUOTE]
Si y'a des escargots j'vas prindre du beurre persillé:C, y'a pa besoin de les faire dégorger sinon ce sera soirée musicale au clair de la lune:)), tin fait pas j'vas prindre un deuxieme pantalon en cas OU.Pour chés coinks on verra bien s'qu'on vas atteler
[QUOTE=bono;1572150]chien retrouvé ;).[/QUOTE]
bonne nouvelle ca !
yo les tiobites,tiote nuit ach l"authie avec min gros poussin ,héhé ,on est pas des pd,2 poses pour les anciens ,sarcelles,souchets.quelques coups al marée ,pis calme apres:fou:
héllo the team:D
t'assure trop le bioboulanger , surtout avec la tempete :fou: c etait tout bon pour vous , bien a l abri dans le coin:C
yen a que pour les canailles
c est toudis pour le samedi ...:))
sacrée piole en fin de nuit . observation de chipeaux et colvert.
et 20/25 cendrées toutes basses ce matin qui luttaient contre le vent :C ,reparties ensuite vers la baie.
Hello la team, bin cha a décoiffé eul nuit derniere et pi au matin fallo faire intention de pas bourler a lio avec chés bourrasques a décorner. Bon et bin comme y'a dit min tiot pain"on est toudis pas capot":C
Salut la clique :C
Vin diu bien joué les vieux :))
Yo la team, pas trop de dégats chez vous, tout le monde est bien rentré, pas de perte en coinks avec le temps qui l'a fait, ches pauves biêtes doivent ête bin fatiguées aprés in nuit pareil :triste:, pour cette semaine dur dur de faire des prévisions a voir la tournure que ça va prendre :/:
[QUOTE=gros canard;1572654]Yo la team, pas trop de dégats chez vous, tout le monde est bien rentré, pas de perte en coinks avec le temps qui l'a fait, ches pauves biêtes doivent ête bin fatiguées aprés in nuit pareil :triste:, pour cette semaine dur dur de faire des prévisions a voir la tournure que ça va prendre :/:[/QUOTE]
a bien récuperé min tiot poussin ?
pas trop de dégats a voir
mi suis bien calé din mes nuits ,a l'hutte mardi mercredi samedi
autrement dit entrée,plat du jour et dessert
arfffff gros comme eune vaque
Salut les PD :C
Viun dio min biopascal tu fait une cure la ;)
good morning ,i am the bioutifoul day,invathion of siffleurs
3 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 27 NOVEMBRE
Vent : secteur Ouest force 2 à 3 loc 4 Beaufort, fraîchissant au large 5 à 6 avec menace de 7 en fin de journée de secteur Nord avec rafales, virant Sud-Est 3 à 4 sur le Nord-Est de la zone en fin de journée..
Mer : belle à peu agitée.
Petite houle variable 0,5 à 1 m.
Temps : traîne chargée avec averses parfois orageuses à la fin.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous averses.
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU MARDI 27 NOVEMBRE AU MERCREDI 28 NOVEMBRE
Vent : virant Nord-Est 3 à 4 loc 5 à 6 avec rafales et menace de 7 au début au large.
Mer : belle à peu agitée devenant agitée.
Établissement temporaire d'une houle de Nord à Nord-Est 0,5 à 1,5 m en fin de nuit.
Temps : traîne avec averses parfois orageuses au début.
Visibilité : 5 milles ou plus, réduite 2 à 5 sous averses
cha sin eul coup euch"souére ...:C
B'jour la team, alors min tiot pain te v'la pret pour ce soir, t'a verifié ta lunette et rempli ta cartouchiere , le gros coup est pour ce soir d'aprés la météo :D, te vas me faire saliver derriere mes carreaux mon cochon :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1572940]B'jour la team, alors min tiot pain te v'la pret pour ce soir, t'a verifié ta lunette et rempli ta cartouchiere , le gros coup est pour ce soir d'aprés la météo :D, te vas me faire saliver derriere mes carreaux mon cochon :cri: :cri:[/QUOTE]ah min tiot poussin,j'aurais bien aimé la partager avec toi cette nuit,yes ,vont passer la les bibis,c'est la le meilleur,avoir rencart avec une belle,apres on la tire OU pas lol
té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))
Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?
[QUOTE=kanfois-nath;1572947]té ar'monté comme une pendule min calou,,sak ed'din didiou!!!:D
tu ligotes ech'totof à chés visées, pis ty donne un tchot bon d'pain seulement qd y te trouve une pose!!:))[/QUOTE]yo min boucher ,ayé mes troupes sont motivées,va saquer le boulanger lol i am the fist
[QUOTE=chasseur123;1572948]Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?[/QUOTE]dors tiot ,yarien,ché du temps d'brin
[QUOTE=chasseur123;1572948]Vous en penche coue de se soir les mec ? Cr cette nuite ete triste ?[/QUOTE]
Salut chasseur123 t'es de quel coin tisot ?