Aloha :D
arnault Posté le Ce matin 08:29
Ta du bien ronquer tiot ....plus de son a 23h ...... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
Aloha :D
arnault Posté le Ce matin 08:29
Ta du bien ronquer tiot ....plus de son a 23h ...... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
salut chourde des nouvelles du nord :fou:
du tout olive :fou:
j entendais arno ronfler du marais ma reveiller 2 fois son voisin s est plaint aussi le capôt de la hutte se soulever :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pauvre nono il va avoir ses oreilles qui sifflent .....
mAis il vous inscrit quand même quelques points au debut de semaine ;)
ca devrait etre bon des que ca va souffler la attention ;)
oui je pense olive .....Deja cette nuit sa devrait tenir un peu plus ;)
dimanche OU lundi ;)
salut les matinaux :C
mince j'
ca va le dg te vla reveiller :))
j'ai encore loupé la volée du matin!
Mariage time today :D
Cha va cor etre propre ! :cri: :)) :D
Vivment demain qu'on aille cuver tranquillement a la hutte .....Avec une tite posinette de sarcelle se sera parfait .....La meteo a legerement changée comme steph je verrais plus lundi maintenant :fou:
salut les gazouilloux!
bon normalement, je termine mes visées cet aprem, je pose une deuxième épaisseur externe en plaque pvc pour affronter ce vent d'oué en toute sécurité, et après reparti pour 30 ans de verlées :)) :)) :))
il me tarde vraiment de faire ma première nuit enfin qd y aura un peu plus d'eau.
Bonjourno ;)
aie aie chourdé,donc petit "bobo tétète" prévu pour demain matin + bouche pateuse :fou: :)) va encore y avoir du loupé de dimanche à lundi sur l'bassin :C c'est tout bon pour les dégarnis :D
on aura pas de brouillard demain chourdé, c'est déjà un bon point pour tous ;)
Salut steph ;) et pierre damien ;)
J'espere steh .....Les vents seront bon d'aprés les echos que j'ai pu avoir sarcelles a l'unité et petits paquets ce matin a la volée .....Mon viseur est fin pret y a plus qu'a rester sur une blette et le tour sera joué ;)