-
bien sur olive .....Le forum est bon enfant ;)
Un petit peu de chambrage c'est marrant .....Calmos du nord !!!! tes voisins bredouille G... G....... Et N.......y ;)
Felix 1 sarcelle .....
:fou:
Ce soir j'ai un coequipier de choc avec des sarcelles a tombé par terre .....Il risque d'etre decu en entendant les miennes :cri: :)) :)) :)) :))
-
bonjourno la casa ;)
Risque d'y avoir des déçus ce soir...je pense toujour pour demain soir :D
mais j'y go quand meme ce soir, j'ai encore des coincs a essayé :fou:
-
a oui en faite:
suis toujour à la recherche d'un male de chipeau :triste:
-
y moyen de moyenner par les temps qui courent steph ;)
bien que je commence de moins en moins à croire à une belle nuit sur ce coup de vent...ceci dit c'est plus agréable une semaine à 40 coups par nuit que 1 nuit à 150 :fou: et puis comme dis val je loupe toujours les gros coups :))
chouchou t'y vas avec qui?
-
je sais qu'il y a "moyen de moyenné" Arnault ;)
mais demain soir les petits paquets seront là....les pilets aussi :D
-
bonjourrr la sommes :) :) :)
arnault mon petit arnault tu prends un sac tu mets quelques slop et des t-shirts 3/4 de chaque pas besoins de pull chez nous et tu descends direct bassin d'arcachon je suis en congé et personnes vas a la tonne j'ai une grande maison pour te reposer la journée comme sa tu rattrapes le coup qui est passé sans toi ;)
-
:C :C :C
mais je vois quand même bien que vous voulez qu'on vienne à l'unité, pour mieux nous descendre :))
-
Je vais avec mon collegue jean jacques nono
De cher G.... G....... ;)
Pour une fois que c'est moi qui peux l'invité :))
La sienne est prise ....C'est le big boss qui va ce soir ;) :))
Bon ben sinon le barbek est en cour :C :C :C :C
-
hello les gars.
J-1 :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai mal au coeur! :triste:
-
Salut dave ;)
Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement :cri:
-
Dit dave , petite question :
En temps que modo , peux tu me dire pourquoi les observations pour la saison 2009 2010 ne sont pas disponibibles stp ? :/
-
petite visite d'arcachon et du coin avec claire chazal ce midi ...............belle region en tout cas!! :D :D :C
-
Slt DG je dois avouer que je me pose la même question que Chourdé depuis un petit moment :/
-
je pose la question aux interessés, et je vous dis quoi ;)
-
salut dg tout conte fait je crois que je vais fonce du sud se soir ;) ;)