3 poses pour moi aussi .....Et une quinzaine de coups entendu aussi ;)
sarcelles et siffleurs ..... ;)
Vue imprimable
3 poses pour moi aussi .....Et une quinzaine de coups entendu aussi ;)
sarcelles et siffleurs ..... ;)
notre youyoute de ch'bassin est dans une bonne phase en c'moment :D :C c'est agréable d'en voir à chaque fois ;)
j'en suis le premier etonner seb..... :))
M'enfin fallait etre au taquet 3 poses de 3h45 a 4h00 :/
Calmos sinon ......Pi heureusement qu'on avait un chien ;) :C
aller hop route le crotoy !!!
bon courage et bonne saison pour ché hénons ;)
une quinzaine de coups, 2/3 rafales en début de nuits puis des coups simples ;)
après la traque à plume d'une semaine, je vais m'attaquer aux dernières sarcelles d'été sur notre littoral :C :D
saloutes la baie retour de baie avec madame passe une bonne nuit assez calme en baie sud 3 pousonette pour moi rouge sarcelle toujours des betes a l unite ...sauve la bredouille aurait pu mieux faire avec un peu de chance ;) :fou:
salut les gaziers,,,
de retour de l'hutte,,,
on a eu notre tchote pose,,,un bieu mâle ed'oigne,,,tout sifflant,,,et au moment de tirer,,,pfiouttttt renvolè,,,, :cri: :cri: :cri:
entendu 40 coups pour moi,,,bien tirè sur lemarais,,, :D :D
deçu qd même,,ha oui j'ai enfumè un bitaclè aussi :D :D
zobbbbbbbbbb :))
chouchou, si tu reviens qq pages en arriere je t'avais predit les poses pour cette nuit! ;)
tu es un bon disciple! :)) :)) :))
tiens, tu meriterais d'etre chauve! :)) :)) :)) :))
kanfois, vas tu reussir a tirer un oiseau au posé?that is the question! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon les gaziers.....
c'est pour ce soir? :C :C
salut dg c est pour se soir sur d ailleur je double :C ;)
salut mon kanfoi et chourde :C :fou:
Salut a tous les gaziers :fou: :fou: :fou: petit passage rapide du boulot le lundi matin :cri: :)) :))
Week end en demi teinte avec du brouillard vendredi :( et une nuit agréable samedi :) ;) j'ai pu apprécier le swing d'un pirate de baie sur décollage d'une sh a blette :)) :D :D ;)
nyroca Posté le Hier 11:28
c'est sur que cette saison cela a nettement changé, maintenant c'est plutôt une a deux nuit par semaine grand maximum :triste: mais bon c'est le jeux pour l'instant le but c'est pas d'engranger des point a l'hutte mais plutôt au boulot ;)
mais la baie n'est jamais loin d'ailleurs peut être un pti coup de huttage le week end prochain :C :C :C :C
Yes dave ;) :)) :))
Mais encore une fois , j'ai pu verifier que le oigne est fourbe .....Tous le monde zob dans le secteur ....L'attache pirate avec 6 chanteuses et deux cannes a l'eau a marché :D :))
Aloha ;)
La voila enfin...ma nuit a "zob"...rin de rin. A si: un superbe mal de crane depuis hier aprés midi et toujour là ce matin :G , ma femelle de oigne détaché en debut de volée du mat :triste: .........retrouvé au jour a plus de 100m de la mare grace au chien du collègue. Tous cela avec un beau RAS, pas vu une plume au vol.
Juste vu 3 bitaclés au vol ce matin ....Un petit poil trop loin ....D'ailleurs , ils ont papilloté pendant 10 secondes au dessus du voisin .....Lequel le temps de reagir eh ben c'etait trop tard ....Pas vu une patte rouge ......Ni courlis ni aboyeur juste une tite volée d'une dizaine de becassines hier soir :fou:
100 metres steph !!!! cha file vite ces betails là :cri: :triste:
hooo oui sa file vite, j'en revenais pas et avec l'attache a sa patte en plus....heureusement que le toutout du collègue était là!... car je cherchais sur a peine sur 20m de larges :cri:.
En une heure de temp! imaginé quand cela arrive en pleine nuit et que le vois pas de suite... :/