-
retiens moi au courant mais a cette allure on sera peut etre entrain de batte enfin si le temps le permet...:P
mon mal oie a tué ma femelle avant hier :G:G
il me faut aussi une boure siff et 3-4 sarcelles enfin faut que je vois tout sa.
mais je voudrais faire un parc chez moi...
tu passe me voir quand?
-
[QUOTE=obs14;1545577]cam , stifler!!! la vache en forme le six one!! manque plus que la tanche!:C.
stifler, as tu progressé dans l'identification du courli??:))[/QUOTE]
J'vais au cours du soir de la LPO pour apprendre à identifier tous les oiseux de France et d'Europe :))
-
-
25 mm en 24h!
qui dit mieux?
-
Je pas combien de mm, mais belles platières devant la maison
avec mouettes, hérons, corneilles et cigognes...
les bécs & vanneaux ne devraient pas tarder
-
tout le monde dors ou quoi??
-
25 mm en 24h!
qui dit mieux?[B] c est la vitesse a l aquelle je vais au boulot ça :)) fallait pas le dire . boujou min françouè et les bouzzeux du six one :fou:;)[/B]
-
tu rouleras plus vite quand un vol sera au dessus de ta p'tit tete!:)
-
video regarder . :C:C:C pas beaucoup de toulouse sur la flaque :fou:
-
pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce, aller sur utube "bande annonce la voie du sud"
bon Ok il fait pas semblant!! mais le mec de la video , il pose un paquet à 400 metres... alors moi je veux bien , mais ses secrets il peut se les garder bien au chaud:/:.
puisque c'est comme ca , je ne lui dis pas comment les faire poser à 25 m....:)
-
en même chez toi à 400m, c'est chez le voisin:cri:
-
[QUOTE=antoine27;1547019]en même chez toi à 400m, c'est chez le voisin:cri:[/QUOTE]
t'auras pas mon secret non plus!!!:G
-
le problème avec obs c'est qu'il fait posé trop pret aprés sa fait du paté quand on tire:)):)):))
-
salut,
moisson commencée?
ici les lins sont coupés, avec perdrix grises!! 1ere fois que j'en vois
-
[QUOTE=cam61;1547072]le problème avec obs c'est qu'il fait posé trop pret aprés sa fait du paté quand on tire:)):)):))[/QUOTE]
c'est pour eviter que tu les rates:cri: