Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.
Vue imprimable
Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.
[QUOTE=SR;1683402]Je te dirai demain matin José a mon retour vers 11h00.[/QUOTE]
Bonjour et merci Stéphane parce que les nouvelles sont rares ! je n'ai plus de réseau :G le Hâble pour moi c'est un retour aux sources alors ;)
impossible de se connecter sur les gaziers... peut etre une erreur de ma part, quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du site?
salut tout le monde
alors José toujours motivé :fou:
[QUOTE=scooby;1683415]salut tout le monde
alors José toujours motivé :fou:[/QUOTE]
Oui toujours mais je n'ose pas l'avouer en restant pessimiste je suis moins déçu si ça rate !
[QUOTE=cpnt80;1683413]impossible de se connecter sur les gaziers... peut etre une erreur de ma part, quelqu'un pourrai m'envoyer le lien du site?[/QUOTE]
Je ne sais pas faire mais pour se connecter je crois qu'il faut être parrainer
nuit du 9/11 au 10/11 pas mal de tires une bonne 60ene avec de belles bordé pour moi 3 poses de sarcelles
[QUOTE=PRISKA80;1683420]nuit du 9/11 au 10/11 pas mal de tires une bonne 60ene avec de belles bordé pour moi 3 poses de sarcelles[/QUOTE]
dans quel secteur?
t'as vu la meteo José,trop beau pour etre vrai
ca va etre trop tard :G
croisons les doigts pour SR
du coté de plé .carette .
[QUOTE=scooby;1683422]t'as vu la meteo José,trop beau pour etre vrai
ca va etre trop tard :G
croisons les doigts pour SR[/QUOTE]
Salut Scooby, SR , Nonoré et puis tous ceux que je ne connais pas, je suis comme toi j'ai peur qu'il soit trop tard malgré les bonnes conditions de vent sur le bénélux et la France, un mouvement comme celui de ces derniers jours finit toujours par s'essouffler ça fait 5 jours que ça bricole bien :/: nous pourrions encore être les poissards ! bon allez soyons optimiste...on se dit ça par sms ;)
Malheureusement les premiers échos ne sont pas favorables et le vent passe au sud demain matin déjà !
[QUOTE=José80;1683438]Malheureusement les premiers échos ne sont pas favorables et le vent passe au sud demain matin déjà ![/QUOTE]
salut
pas grave on va en profiter avant le changement de vent
sinon sms ce soir
attendons le compte rendu de SR
salut la compagnie cette nuit j ai entendu des oies passer pas haute du tout sur feuquieres cela vas etre bon se soir cela sent bon merde a tous :fou: