:cri: près de la cote phil? :cri:
tu veut certainement parler du foi la non?
ben pour le moment sa va
Vue imprimable
:cri: près de la cote phil? :cri:
tu veut certainement parler du foi la non?
ben pour le moment sa va
sacré dub toujours sur la brèche :))
tu vois du coincs en ce moment par chez toi?
:) Salut à tous,ça y est Tonneur a attrapé sa première sauvagine de la saison :fou: :fou: .Le weekend a été bon pour nous avec plusieurs pose :C :C .Les premières d'ailleurs :fou: .Prochaine nuit vendredi pour moi,ça va etre long :cri:
bcp de canard (cv et sh) se matin, sa a bcp boujai car il i aver bcp de monde a la passer le long de l'adour!
dailleur i va i en avoir un de plus ji vais ;)
bonne chance a tous
salut à tous, on a fini la semaine en beauté avec de la sh du souchet et des bécassines ce matin et pendant la matinée :fou:
vu aussi beaucoup d'hirondelles en migration.
les collègues d'ailleurs font la nuit ce soir en espérant que cela continue comme ça!
pour moi on verra peut être mardi soir si les conditions se maintiennent ;)
sinon dans la plaine quelques ronflées sur le lâcher de la semaine :triste:
salut à tous, pas pu chasser depuis un bout de temps, hier je suis allé faire la passée : entendu quelques tirs tout de meme, pour moi pose d'un souchet
vu des courlis, c'est pas tous les jours vers st laurent.
vu les conditions météo, ca sent bon pour ce soir encore :C
pourvu qu'il y ait pas trop de brouillard....
encore bcp de canard( que du colvert) a la passer hier soir, au moins 400 tir sur 5 km le long de l'adour !!! sa bouger de partout, mais bon il passer quasiment tous a 100 m de haut :P !!vue 3 courlis et une 30aine de grue, impossible d'aller a la tonne car elle é a 20 metre de l'adour.
bn sur se bonne semaine a tous avec se petit coup de froid ;)
salut les gars, duhortois c'est vraiment un tir de barrage que vous faites devant nous :fou:
pour les collègues une sh à 1h puis une cane cv à 5h et ras à la jourie mais je confirme pour les courlis il s'en est vu 3 sur la lande dimanche matin et pas mal de bécassines aussi!!!
un peu de canard tous les jours c'est le rêve, faut rien changer :C
les jours se suivent mais se ressemblent pas : pds :RAS, entendu 2 coups de fusils..
nuit : RAS, une seule alerte de la nuit :/
parti avant la PDM, mais ca avait l'air très calme, de plus le brouillard s'invitait dans la partie
on verra ce soir si c'est mieux
oublis remy c'est mort chez vous!!!
:))
salut françois!
hier ca a bougé mais cette nuit j'ai trouvé bien calme :T
premier pilet pour un collègue hier matin, c'est pas courant chez nous, surtout pas à cette époque
dans tous les cas je remet ca se soir pour voir si vous avez laissé une faille dans votre barrage anti migration vers le sud :))
oué j'ai eu yves hier soir qui m'a dit qu'il y'en avait de passé!!!
flutte on a mal bossé!!!
en attendant j'espere pour toi que tu es plus efficace que lui :))
hélas, j'ai eu de l'eau que à partir de dimanche soir, j'étais pas au point (j'avais pas pu préparer les appelants)... de plus j'ai pas pu faire la nuit, seulement de 20 h à minuit en pointillé (retour chez moi au mileu...)
le plaisir d'y etre compte, mais le résultat est maigre quand je vois les observations de hv... (et celle d'un collègue :cri: voisin de yves)
t'inquiete pour yves...il en voit mais bosse aussi pour la prochaine repro!!
en tout cas il en reste remy pour un coup que tu peux mettre a terre quelque chose qui vient du nord te prive pas!!! :)) :)) :)) :))