Bonne nuit ;)
Vue imprimable
Bonne nuit ;)
et oui toujours la même et encore pour quelques années pourvu que dieu me prete vie!!!!! :)) :/ :))
Et au plaisir de faire ta connaissance Raz :fou:
Parles pas de malheur !!! Longue vie aux huttiers de Tardinghen !!!! :))
Je vous laisse les amis, bonne nuit à tous ! ;)
bonne RAZ à bientôt sur le terrain!!!??? :D
bonne nuit!!! enfin pour ce soir après l'ouverture chacun pour soi et Dieu pour tous!!!! :) :)) :fou:
T'y étais ce WE à ta flaque pointer ? J'ai failli passer mais je savais pas si ce serait bien vu....
oui j'y étais samedi tu viens quand tu veux, c'est toujours un plaisir :D
C'est bien ça, j'ai vu ta fourgonnette ;)
OK, si l'occasion se présente je passerais te serrer une pince ;)
Bonne nuit !
Attention aux petites guéguerres entre les proprios!!ça ne fait pas toujours plaisir de voir ses locataires parler avec la concurrence,malheureusement!!!!! :triste:
Et tu vas à laquelle Pointer??? :(
A tardinghen, y'a pas vraiment de problème à ce niveau là.......quand je loue un tour, j'estime pouvoir faire ce que je veux, à commencer par dire bonjour aux voisins si l'occasion se présente.... ;)
Tout comme moi l'ami,je fais ce qu'il me plait surtout qu'en partant de la central,jusque chez Delcroix,je connais tout le monde :))
Je connais aussi du monde à tardinghen, sauf chez Mortier....
hihihihihi :)) :)) :)) :)) :))
J'y ai chassé longtemps,et en général,ce sont de bons gars,surtout ceux coté dune!!!Et en face le samedi!!! :C :C :C Ce sont mes potes!!!!! :fou:
Tu leurs diras de pas être trop dur avec moi quand je serais le samedi chez Delcroix ;)