-
Je connais JP depuis 1979 , bon il n'est pas apprécié par tout le monde mais moi je ne peux m'en plaindre, j'allais à Marlette avec lui , quand il est arrivé dans le secteur je lui ai fait ouvrir des portes pour qu'il trouve des tours, je vais d'ailleurs le contacter bientot pour qu'il me renvoi l'ascenseur car je suis retiré des affaires depuis 5 ans pour raison de santé.
-
arrete jose tu vas nous faire pleurer moi jai eu 30ans lundi de mariage tu dois en avoir des souvenirs mais maintenent cela n est plus pareil les mercs etais motives pas comme aujourd hui ps oui je connaissais jean paul un grand copain en tout :C :C :C :C :C
-
c'est le moment de le faire ;)
-
on vera bien siffleur si sa continue on t va aller a la hutte sent fusil le gibiers viendra petre :)) :cri:
-
il faut avoir le moral j ai vue pour demain le vent pas bon pour les piafs mais tu sais il se trompe aussi :fou: :fou: :fou:
-
oui meme baucoup on ma toujour dit :cri: lespoir fait vivre :cri:
-
Bon les gars anniversaire oblige nous allons passer à l'apéro alors bonne soirée à vous tous et à demain. ps siffleur j'allais à l'estacade avec Jean Paul j'ai des anectotes saignantes plein ma musette quel gars!!!!!
-
tu sais chloujon c pas marrant de faire des bulles je le reconnait mais bon si on va a la hutte que quand c bon ben on ira pas souvent :)) :)) pire on va devoir rester avec madame :)) :)) :))
-
chloujon :D on voit que tu connais pas les patures fiu :fou:
ah au moi d'octobre quand y a du nord est ,on brait parce que ça monte pas chez nous :T
mais la,fout toi du vent ,dors pas ,dis toi qui sont la ,parce que si tu n'y crois pas,tu vas faire la gueule ,quand tu sauras ce qu'on fait les copains ;)
-
je fait pas la guelle ken jai rien je fait comme tout le monde ken sa se presente sai bien si non j attend :)) :cri:
-
puis jy pense sai pas moi ki a parler du temp OUdautre chose :))
-
:)) :)) :)) :)) motivation au maximum :C :C :C :C
vingt dious zé vla :)) :))
-
la motivation comme dit la boulange tu fais dix demain et cela et moi qui fait la geule car pas etais se soir :triste: :triste: :triste: :triste:
-
pas trop de vent samedi chloujon ,regarde windguru ,dans les heures qui t'interesse,c'est tout bon :fou:
-
Mi j'mé min tio billet pour d'min souère ;)