pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras
Vue imprimable
pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras
non , pas seul , t est fol , que le hutteau ,ca irait core mais avec tout l barda :(
ah je croyait que tu etais toutes seule
[QUOTE=SE50;1512192]pour ma part , samedi mat passée et dimanche idem :C pour le reste on verras[/QUOTE] tu y vas en semaine aussi? ou t en congés
je suis en pré retraite :cri:
guignole pense pas a la retraite t y aura pas le droit comme moi,
on ira o taf jusqu'a 90 ans mais on sera mort avant lol
y sont pas trop fin l'état !! ils devraient mettre la retraite avant le taf, il y aurait bin plus de gens a en profiter !! ;) ;)
entièrement d'accord avec toi pi
Slt la baie ! Pi présentes toi aux présidentielles ;)
hello tout le monde
j'y ai pensé, mais dans ce cas, je ferai aussi passer un décret, pour voire tout les ans, la miss France au moins 1 fois par semaine dans mon bureau !!!!!!! :D abus de pouvoir ? non, auto-satisfaction !! ^^ en tout cas, j'aurai des voies si je me présente avec cette campagne, mais ou irons nous ?? je ne le sais pas mieux que d'autre, enfin du moins, on irait beaucoup plus vite dans la merde ou l'on ai fourré !!!!
salut SE, quoi de neuf ?? as tu été a la chasse dans la semaine ??
a la chasse dans la semaine ? bah non moi en ce moment , boulot , maman , dodo ,
:) comme moi, pas le temps de sortir la barre a mine !! ;) tien, qu'en pensez vous de la manif du 25 fevrier ? d'après vous, sa sera qu'a paris, ou il y en aura partout, comme st lo, caen, enfin les grande villes de departement? ou que la capitale ??