-
yannos il voit tellement de canard qu'il s'est rendu compte seulement cette nuit qu'on avait une salle de tir dans la cabane!!!!! :)) :)) :)) ............il croyait que c'était une salle de détente , juste avec des couchettes :/ :/ et parfois il se plaignait des courants d'air!!
"putain manu t'es chiant à dormir les fenêtres ouvertes!" :)) :)) :)) :)) :)) :))
yannos: groin de truie :)) :))
-
A j'oubliais ...............J'ai fait la connaissance ce matin de Yannos junior :fou: :fou: ...Avec le parfait équipement du chasseur ;) ;) Sac à dos rouge fluo , et comme appelant un rouge gorge :/ :/ :/ :/ Certainement quelques conseils donné par madame Yannos pour se rendre à la chasse :)) :)) :)) :)) :))
-
Z'avez pas un peu fini vos conneries bande de couillons :G
En attendant j'ai pas zobé MOAA ;)
Lulu si tu continues y'a pas que ton bateau qui va couler mais ton pif aussi :)) :))
N'empêche que le rouge gorge c'est la dernière arme secrète, et ça marche !!! :)) :)) :))
Que p'tit drôle y bichait un peu avec le gibier dans le sac ;) :D
Angels a trouvé une nouvelle technique d'attelage cette nuit.
Maintenant, il fait poser directement sous la casquette de la tonne !
Trop fort le manuchon :D :D :D :D
Angels : sboub de tetard :))
-
Lulu, il est tellement petit que lorsqu'il a une pose il descend de sa couchette en rappel :)) :)) :)) :)) :))
-
salut les dpmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....... :D
ben moi............j'suis inquiet pour le willy...........euhhhh wilchel.....pardon! :D
encore un capot ce WE!!!! :)) :))
faut le soutenir les gars ...sinon va nous faire une tiote dépression!!!!! :fou: :)) :)) :))
en plus avec yannos qui se met a en voir.......vous dit pas!!! :))
hier ....y voulait racrocher définitivement ...y disait même que la saison était pliée!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
courage Wilchel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
des veritable champions michou :D :D :D
a yé la tonne est reparé michou ;) ya plus qu'a :D :D :D :D
-
t'as pas un peu fini mimi :fou: tu dis pas que t'as pas fait mieux que moi vieux machin ;)
pour la dépression y a de quoi en faire une , meme yannos il fait mieux que moi
heureusement il y a le copain lulu pour me soutenir . bulle sur bulle comme moi :))
c'est l'effet miroir cassé ça mon lulu pour 7 ans t'en as pris :cri:
-
P'tain wilchel.......... :)) :)) 7 ans :cri: :cri: va falloir que je m'attaque aux mots croisés :cri: :cri: :cri:
4 capots d'affiliés :T :T :T Une première pour moi :/ :/ :/
Allez yannos c'est pour de rire ;) ;)
On te le laisse ton titre de meilleur brocouilleur du DPMEUHHH :fou: :fou: :fou:
Pas possible wichel :/ :/ il nous a marabouté le yannos :G :G :)) :)) :))
-
Hahahaha ça vous fait un peu la peau hein ! :))
J'ai plus de place sur vos poupées pour y piquer mes aiguilles :)) :))
Remarque t'as de la marge mon lulu, je crois bien que j'en ai enchainé 17 ou 18 à suivre l'an dernier :P
Faut être sacrement motivé !
Ce qui m'inquiète c'est le Willy.
Sait pas ce qui lui arrive, peut être la crise de la quarantaine qui approche :))
En même temps il est capable de faire sa saison en une nuit cet animal :/
Lulu est tellement petit que sa tonne c'est une boite d'allumette :)) :))
Angels : bec de poule :)) :))
-
ah les cons ils se battent pour savoir qui a la "capot's mania" cette année :)) :)) :)) :)) !!!!!!!":C")
je fais une semaine a la willy moi, du fion c'est hallucinant :C :C :C, ça c'est depuis que je ne fréquente plus michel!!!!!!! :/ :/ :)) :))
michel a tellement pas de chance qu'il partage avec willy , qui lui même partage avec lulu qui le refile a yannos :))
yannos: viscère d'aigrette :)) :)) :)) :))
-
Retour du DPmeuuuuuuuuh
Triste, triste :triste:
J'aurai du m'en douter, y'avait le Michou qui trainait sur l'estuaire :))
Il existait James Bond et maintenant on a Michou la Bonde, l'Homme qui vide un marais en 2 secondes chrono :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et comme si ça ne suffisait pas il y a son acolyte Willy Malabar, l'Homme qui sait faire que des bulles :)) :)) :))
ça promet comme saison ça :P :)) :)) :))
-
bon ben ça y est, michou ou plutot michly a réussi a me contaminer moi itou :G :G :G :G.
4 nuits pas mal et là michou se pointe sur le dpm mardi soir et depuis 2 grosses bulles, genre de nuit sans attaque, sans un seul tir et sans voir un piaf voler :T :T :triste:
Meme le sdf a déserté le dpm , pour le calmer celui là , il en faut , putain le con il a passer 5 nuits d'affilées à sa tonne sans changer d'appelants et pis surtout sans se laver :/ :/ ...............gros dégueulasse ouais!
-
y chasse peut-être le sanglier!!! :)) :)) :)) :))
-
je sais pas s'il le chasse mais il le sent :)) :)) :))
salut michou , tu préviens si tu vas au dpm ...............que je reste chez moi :)) :)) :)) :)) :))
-
Et puis ...ce soir j'y retourne et je réussi!!! ;)
appelez moi millly! :)) :)) :)) :))