-
salut le BB, c Nath, ne les écoute pas elle est fadasse la tiote, tu vas t'ennuyer avec :))
rhalala quelle nuit !! :C manque plus qu'un bon feu de cheminée en rentrant, mais cet avide d'Arnault a piqué tout mon petit bois :cri: Dis donc Arnault, tu faisais quoi sur HV hier soir ? Goujat, va ! :fou:
-
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:42
message passée à la tiote en question...elle me parle de pierre sur t'giff (ça doit ces origines bretonnes :)) )
hier soir, c'était pas moi comme tu te doutes bien ;) j'avais prêter mon pseudo :D et puis ça va bein!moi j'ai pas fait passer la nuit à ma femme fenêtre ouverte pour entendre les oies :)) :fou:
-
heuuuu c t nath avant hein qui causais,,,moi g dis que du bien dela tchotesarcelle!!!
-
y fait quoi le BB chutt la? y negocie le fone de la stagiere? :D :D :D :D :D
-
alors kanfois me dit qu'elle est mignonne, anault me dit qu'il en parlerait pas si sa en valer pas la peine et nath me dit qu'elle est moche je sais plus trop quoi penser !!!!! :)) :)) :))
en plus si c'était pas toi arnault hier soir , j'ai parlé avec qui ? :/ :/
si il commence a y avoir usurpation de pseudo je vais être paumé la :)) :)) :)) déjà que je le suis un peux :)) :))
-
francois donne moi ton mail je t'enverrai les vidéos que j'ai prise quand vous êtes venu si tu veux ;)
-
crois un vieux briscard comme moi chuttt,,, fonce!!!!!! :D :D :D
-
ok chutt je t envoi un mail,,,, ;)
-
ça devait être sympa cette nuit :C :C ta attaché pour essayer d'en faire poser pour le spectacle ?
-
nan chutt en fait g t a l hotel avec madame :C :C :C face a la baie,,, fenetre ouverte,,,, :)) :)) :))
g envoyè le mail,,,, ;)
-
répondu ;)
ok j'avais pas saisi :)) :)) vous avez du perturber les oies dans leur migration en laissant la fenêtre ouverte :cri: :cri: pauvre bêtes :cri: :cri: :))
-
slt ché gaziers ;)
Trop chaud dans la chambre, falait ouvrir...chaleurrrrr :))
-
une "chti bretonne" :C :C :C Arnault, j'arriveeeeeeeeeeeee
-
la bretagne....sa vous gagne :fou: :)) :C :C
-
bon info, sieste, et texas ranger's,,,,ad taleur,,,
-
salut steph, c'est ton péché mignon la bretagne :)) :))
ok kanfois pour le mail je viens de le lire, texas ranger non mais jte jure ta pas honte :cri: :)) :)) :))
-
surtout les bretonnes :C les vraies, les rousses :D :C :C
-
stephBdS Posté le Ce jour 12:50
oui pis c'est toujours sympa, ça fait un pied à terre pour aller au mont :D
-
adieu les gaziers :cri: je crois que je viens de signer mon arrêt de mort :))
-
(mess perso:) chutt, c'est mort pour sortir la hutte, pas de marrée assez importante ou a la "pompe" a voir!
-
vingt dius, une bigoudene!!!!
je susi scotché au pieu avec une grippe, mais peut etre que d'ici 17 h je trouverais la force pour me propulser au crotoy! :C :C
-
salut les gaziers,
un petit passage pour un grand bonjour... ;)
j'vois qu'ça parle de sarceille a poil dur ici.. :)) :))
-
Bon j'ui rentré du taf :C :C :C :C
Pas une seule oies a l'horizon mais vu une belle boule d'eiders qui on decollé juste devant le bateau :C :C :C ..................20 femelles pour 5 males :/ :/
Ma sarceille rentre de paris dans 30 minutes :C :C :C
Cha va mouquer rouge j'ai du retard mon trutter est pret :D :D :D
-
tt pas avec ta sarcelle hier soir????saloutè ech'coq ed'favieres!!! :D :D :D :D :D
-
Ben non je devait etre de mariage mais pas pu y aller car boulot :cri:
Du coup madame a migrer en region parisienne et elle remonte en ce moment :D :D :D
-
Bien le bonjour a môssieur kanfoi :) :) :) :D :D :D
-
kesskavaaaaaaaprendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :C :C :C :C :C
-
et c'est moi le "goujat" nath? :))
-
pas la,,,hihiihi,,,,mais kesssskelleeeeaaaaaaprissssssshier!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
les garces :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
qu'elles passent ok :C
mais qu'elles chantent juste au dessus du bureau en passant :G je trouve que c'est abuser :P
-
et m'empecher de dormir ?? hein,,, c pas abuser ça????????
-
FAIS des photos arnault et surtout n'oublies pa
-
n'oublies pas de mettre ton nom dessus en grand comme l'autre nombriliste la,,, :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
-
je me console en me disant en me disant que quand 2 remontent...6/7 vont redescendrent plus tard :fou: :C
17 et 60 de vues aujourd'hui!
pour un mec dans un bureau c'est pas mal :/
alors 8712 - (17 +60) :))
-
slt les gaziers!
rahh, ca passe encore!!!! hier soir, pendant une opération de dératisation du parc (ccy, ta methode dechire!!) ca n'arretait pas! entre 20h et 21h, il est passé 6 paquets d'oies, dont un petit paquet qui na pas chanté, mais dont j'ai entendu les bruit d'ailes! je suis sur un plateau, aucun marrais dans le coin! ca ressemble à de la provoc!
-
Bon dernier poste :D :D :D :D ;) j'ui attentdu ;) ;)
70,70,10 en 10 minutes a l'instant mais trés hautes sauf les 10 qui ont tourné une fois a la hutte derriere puis plein nord aprés
Kanfoi je confirme: quest ce qu'elle va preeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
salut arno, excuse, je suis pas passé boire le café ce matin, j'ai pris la route assez tôt...
-
Tcho Marc Posté le Ce jour 16:44
J'y serais bien aller moi mais j'ai eu peur de tomber sur nath Ou plutôt sur la pelle :)) :)) :)) :))
-
marc, ce sera pour une prochaine et puis t'as bien fait ;)
ce matin emmerdé des l'ouverture! :))
t'imagines les gens venaient se plaindre à moi de pas avoir pu dormir convenablement à cause de volées d'oies :/
-
chourdé Posté le Ce jour 16:46
avec nath, c'est plutôt la pelle qui te serait tombée dessus! :))