j aime bien se parti aussi pascal :C :C enfin quand il n y a pas la securité, hein gaju :/ :)) :))
Vue imprimable
j aime bien se parti aussi pascal :C :C enfin quand il n y a pas la securité, hein gaju :/ :)) :))
et puis çà chatouille les cuisses çà , çà les renversent :fou:
ben j croyer q il aller a la tonne ce soir
mdrrrrrr ma petite morette des iles :)) :))
aller moi je vous laisse
il fau que je me fasse beau pour se soire :)) :)) :))
passer un bon reveillon et a l annèe prochainne ;) ;) ;) ;)
les automatiques c'est de la daube, en plus lui il joue à faut la présidence, impossible de tirer avec lui :D
lire à fond
moi aussi je vais me preparer
passer un bon reveillon ;) ;) n abuser pas trop de la bouteille, faite pas de folie de votre corps :)) :)) bon voila les recommandations sont faites !!
a l année prochaine ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
moi j'aurai bien fait tone ce soir mais noêl plus le premier de l'an y va falloir que je retrouve une quatrieme femme :D
donc ce soir diner en amoureux :fou:
ok pascal, amuses toi bien :D ;) ;) @+
vous avez 5 heures pour vous preparer, dépechez vous çà va être juste :D
ouiai bon réveillon à tous et on se fera une bise ( sur le front) l'année prochaine :D
merci aller bonne soirer a tous ;) ;) ;)
pascal je t appelle demain ;) ;) ;)
aller bye bye
ok, bonne soirée et que l'anti gel coule à flot , ils annoncent du froid :fou: :fou: :fou:
oui est c est bien un temps de st sylvestre ..ya deja du brouillard ....qui monte
bien fait de pas y aller, ras le bol de ce brouillard il y a une semaine j'ai eu 4 poses et entendu pas vu, sniffffffffffffffffffff :cri:
oui tu perd rien ....et de toute facon y en a pour la nuit dehors ....et pour beaucoup dans la tete aussi :) :)
bonne année et surtout bonne santé a vous les gars ;) ;) sans oublié bien sur tout plein de canards durant cette année 2008 :C :C ;) ;) ;)
sur ce je vais me pieuter :D
Fainéant :G :G :)) :)) :)) :)) :))
bonne année a toi aussi ma louloutte ;) :))
c est que je suis un peu rincé quand meme, c est pas de la faignantise :)) :))
bonne année,vous avez du vous mettre copieux chez doupi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) bonne nuit,moi je vais aller voir les coin-coins :C :))
non juste ce qu il faut :C :))
laisse les donc tranquilles ces canards :cri: :cri: merde quand meme ;) :)) :))
bon courage pour la suite des evenements ;) ;)
bonne année a vous tous :D :D :D :D
bonne annee 2008 a touts les carabiniers :C :C :C :C :C
.............. bonne est heureuse annee 2008..........a tout les huttiers du 17........
en particulier pour le president et le vice president du team zobe du 17...gaju et thibs :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bonne annee a tous que du bonheur et la santee pour 2008 a plus
bonne année bande d'enfoirés :D :D :D
meilleur voeux pour 2008.....bonheur sante prosperite
bonne année le 17 ;) :C longue vie à votre cher territoire :C :C :C
bonne année a tous
bonne et heureuse annèe a tous
bonne année a vous et a cette été
bonne année a tous ;)
et que 2008 vous soit bénéfique ;)
Bonne année les fiottes :D :D :D :D surtout plein de canuche et plein de petiot a la reprod ;) ;) ;) ;)
bonne année a vous tous les amis cagouillard :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;)
Boune année les Gars !!! :C :C
Je la souhait longue et vigoureuse pour tout le monde cette nouvelle année !! :C :C :C
slt les fiottes :D alors o l'envouaille en ce debut d'année :/ ;) ;) :D
hello mon ptit gaju :) meilleurs voeux ;) l'année c'est pas trop mal finie,et a bien commencée hier soir à la volée :C
slt cyril ;) meilleurs voeux a toi aussi ;) ;) une seul chose a dire la souche 33 c'est plus fort que toi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
o ya personne ce midi :triste: :triste: