Ahh j en profite alors.. Je me cherche un gros mâle sh/mignon pour le couper avec une mignon pour avoir des cannes bavardes.. Si quelqu un à mon bonheur..:-)
Vue imprimable
Ahh j en profite alors.. Je me cherche un gros mâle sh/mignon pour le couper avec une mignon pour avoir des cannes bavardes.. Si quelqu un à mon bonheur..:-)
boujou l'adour !!!!
7 oies posées en plaine à coté de chez moi hier!!! un régal pou les yeux!!!:C
bonjour le sud
YV40, comment prendre contact avec toi? as tu un mail?
Salut le Nord et les autres,
Duck,j'ai des mâles hybrides un peu gros,mais qui ne truttent pas.
Obs 14,envoie moi un mp
oui yves sa m'interresse c'est pour le croiser avec une mignon pour avoir des cannes hybrides qui tape!!
Merci JGS mais j'ai une hybride chili/hivers mais je cherche une pure chili pour mettre avec mon male bavette.je vais essayer le bon coin.[QUOTE=JGS 40;1523444]salut YV .
salut nikos pas de chili pure non plus ,si vraiment tu n'a rien ,je peux te dépanner d'une hyb chili hiver...essaye de passer une annonce sur le bon coin .[/QUOTE]
[QUOTE=nikos 40;1523551]Merci JGS mais j'ai une hybride chili/hivers mais je cherche une pure chili pour mettre avec mon male bavette.je vais essayer le bon coin.[
nikos tel au 06 83 42 58 91 pour ta chili dans les annonces du 33
Ctrl/Cmd+v
Oui merci JGS je l'ai appeller et c'est bon.
Bonjour à tous,plus qu'une journée et c'est le week-end:C
Duckcommander,appeles moi pour le sarcelot!!!!!
yves peut tu me redonner ton numero par mp, jai beau chercher dans mes mails je ne le retrouve plus:triste:
Salut les gars,
Un couple d'oie à la pose avec quelques sh mais bien moins qu'avant...
Eric quand es ce que tu veux me voir?
bonsoir à tous:fou:
encore des embrouilles sur la lande pour cette fin de saison!!!
ça commence à devenir lourdingue le petit manège:T
sinon une bande de cormorans a pris domicile sur la flaque....
tant que j'y suis , je recherche tjrs une femelle de souchet;)
[QUOTE=phil64;1524481]bonsoir à tous:fou:
encore des embrouilles sur la lande pour cette fin de saison!!!
ça commence à devenir lourdingue le petit manège:T
sinon une bande de cormorans a pris domicile sur la flaque....
tant que j'y suis , je recherche tjrs une femelle de souchet;)[/QUOTE]
Désole phil,mais j'ai pas de femelle palot par contre si ça marche en repro se sera avec plaisir.
C'est toi qui a eu des problèmes encore??
salut David, non ce n'est pas chez moi....mais ça devient répétitif et donc pénible de devoir toujours tout fliquer et de se méfier de tout le monde juste pour assouvir notre passion:T
échange sauvagine contre une femelle souchet;)
Salut a tous. Duck si tu ne trouveras pas ton bonheur avec Yve contacte moi. 0608234217
salut a tous.
Pas trop le temps de venir sur le forum ces temps-ci.
yves:les 2 femelles d'oies que tu m'as porté en début de saison sont très amoureuses de 2 mâles du même age.
Phil, ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de femelle souchet. Après repro si ça marche je penserai à toi;)
Salut Rémy,
Tant mieux ,elles vont appeler les copines en Novembre prochain :C
Pour la repro,elles seront un peu jeunes.
tant qu'elles sont accouplées, elles ont le temps de reproduire les années suivantes...
ricou, les tiennes aussi vont bien, elles ont trouvé chaussures à leurs pieds...
merci ledub, je dois voir yves cette semaine, mais semaine chargée car salon de l agriculture de tarbes:C
on monte une belle voliere avec pilet sh siff chipo palot...
[QUOTE=rémy40;1524775]tant qu'elles sont accouplées, elles ont le temps de reproduire les années suivantes...ricou, les tiennes aussi vont bien, elles ont trouvé chaussures à leurs pieds...[/QUOTE]Tant mieux , fais gaffe c'est des coquines
Et adiouuuuuuuuuu le monde!
salut flo ;) ça va bien au canada ?
yep, ce soir belles poses beaucoup de souchets:C
bonsoir à tous:fou:
fais la pds ce soir vu de beaux pilets!qques cv et un peu de bécassines!
par contre les corneilles stationnent déjà en nbre...je vais essayer de remédier à ça;)
belle remonte de vanneaux dans la journée....
salut
dans le médoc, beaucoup de limicoles depuis 3 semaines, ça diminue un peu mais ça remonte toujours; principalement des vanneaux, courlis et pluviers.
Salut Eric,
Oui ça va toujours bien ici mais le pays commence a me manquer serieusement!!!!!
bonsoir tous le monde ,quelqu'un aurait un site type cote pour arme de chasse ,j'ai un amis qui veut vendre un darne et je trouve pas grand chose sur le net,merci pour vos réponses:C
Salut Chris,dis lui d'aller voir sur Naturabuy,il y en a 150 à vendre,il pourra se faire une idée.
merci yves ,c'est ce que j'ai fait ,c'est pas donné ces bébétes!
Oui c'est vrai,il y a plusieurs modèles,je n'y connais rien dans ce genre de pétards:))
bonjour à tous:fou:
après avoir vu sur ce début du mois pas mal de pilets, voici depuis vendredi le passage en remontée de quelques sarcelles d'été!
vu 3 craquets et deux femelles...
salut ,aujourd'hui pour nous aussi arrivée de deux couples de sarcelles d'été!:C
et toujours du souchet et sarcelle d'hiver ,on se régale......les yeux;)
salut à tous,
beaucoup de canards dans le pas de calais apparemment. Siffleurs,pilets,sarcelles en pagaille à la niche!!!!!
Phil, je t’appellerai lundi mais c'est ok pour ton canard.
Pie 40; je te remercie de ta proposition. Je t'ai laissé un MP avec mes coordonnées.
Un bonjour amical au roi du délicieux boudin: salut Yves!
A bientôt,
Fabrice.
PS: tu chasses où duckcommander s'il te plaît?
Salut les gars,
Pour moi aussi arrivée de 3 sarcelles d'été et pour me combler un mâle se met à 5m des guichets pour dormir,superbe.
Salut tout le monde,ce matin 3 sarcelles d'été aussi,2 mâles et une cane.
Belle bagarre entre les 2 mâles ,sont chauds les bétails :)
pour fab80300
repasse moi tes coordonnées car je n'ai rien recu.
salut yves,ici aussi des souchets des sarcelles et les premiers crecks.
a plus,je t'appelle.
bonsoir la compagnie,ce matin 8 sarcelles d'été ,beau concert de crakettement,pie40 mon pére a oublié de me ramener le fusil ,il devrait me le ramener dans la semaine je vous rappelle dés que je l'ai:fou:,a bientot
Slut les gars,
Très belle matinée avec vanneaux en nombre,bécassines,courlis,sh,se,palot,pilet et oies.
Un vrai régal!!!
fab80300, je chasse en bas de chez toi avec jeremy64!! yves escuse moi je t ai pas rapeller, j ai du partir a perpignan, j tapelle cette semaine;)