Je ss le long de la digue baie d4authie sud
pi apres je vais en baie de somme oosi
Vue imprimable
Je ss le long de la digue baie d4authie sud
pi apres je vais en baie de somme oosi
Sa fes deu nui que j v et rien mes cette nuit cete le pir.... Se soir jesper ke sa sera mieu mes je commence a douter avc la meteo qui chang tou le tem
si ti crois pas ,reste din tin lit comme cha te feras de beaux rêves mi j'veu bin te remplacer pour chette nuit
Non ch2 bon je vc yaller mes c juste que je me demande si sa sexite un peu ala frontiere,,
bojour la tean :D t va a la hute o soirre la bolanger:)) din sin conne ca:C
aller soi fou 10€ ce soir 50€ demain soir
3 bandes de cendrés ch'matin cha sin bon
[QUOTE=ludovicfoul;1572994]3 bandes de cendrés ch'matin cha sin bon[/QUOTE]
manquait plus que mon ludo porte bohneur
alors cadeaux ...
wiouh wiouh rakakaaa,wiouhhh glick glick.knut knuutt
kommen sie hier,ich bin da
la bo bolanger jé vu gazel du touquet senaine dermier:))je lui é fait sin cotrole ok:C
[QUOTE=bobi;1572998]la bo bolanger jé vu gazel du touquet senaine dermier:))je lui é fait sin cotrole ok:C[/QUOTE]t'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol
[QUOTE=leboboulanger;1573000]t'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Inquiète pas je lui suis es fait un contrôle complet:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=leboboulanger;1573000]t'as verifié l(téte de delco ,a manque d'huile inch momin lol[/QUOTE]
slt ch boulanger jpence ke sa sent bon pour se soir se matin ptit tour a l baie pas une cabane d occupe dans min coin meme au sud ni un boteux observe 10 +4sh blanche comme la neige 2becasse et pas mal de corlu jespere ke sa va t donne un p despoir bonjour au passage a min copain ch cotre jespere ke maman nous la bien soigner et bonj a bobi
Bjr tout le monde , pas de nouvelles pourtant HUMM...:)
une petite oie a la passée du soir :C, une petite bande d'oies à minuit:C
poses réguliéres de canards par 1 ou 2: souchet,chipeaux,morillons.
avec un vent qui passe par tous les secteurs.
nuit trés sympa;)
:Dbon alors cha donne quoi ?:))bon allé,on resume...ché pas chcoup ,sais méme pas si ca demarre,mais yne na :)) pour nous tiot rébus
wiouh,wiouh wiouh rakaka sock sock socksock trutt allé j'y retourne
avé la team
ch'biopatissier t'est vraiment un homme heureux ...:)):)):fou:
Yo les autistes, bon est bin in bulle cette nuit malgres des annonces de bons vent, resultat 25 coups en baie et vent tombé presque a zéro, ché pas encore le bon coup, peut être en fin de semaine. Avec in nuit non prévu, in grosse averse en y allant, in nuit sans canard et in retour par HAZEBROUCK, car voie rapide fermée, c'etait vraiment une nuit de brin:cri: :cri:
ta décompréssé mon canouche et c est bien ça le principal ...:fou:
Salut la clique :C
Ch'cotré yé réparé mais y bosse toute les nuits cette semaine et jusque mardi .... Pas de bol hein.... :cri:
Faite s'en eun paires ed sacs pour mi bande ed fumier :))
avé les braves.
ché pour aujourd'hui ;) ché la st saturnin:):) on vas nin vir.....
salut la team belle nuit en baie pour nous chipeau siffleur souchet et sarcelle ça fait drole hutté sans sauvagines:/:
tirs réguliers bobi ? ou seulement a la marée ?;)
[QUOTE=tiululu;1573558]tirs réguliers bobi ? ou seulement a la marée ?;)[/QUOTE]
réguliers tiululu pour 100e de poses;)
Jour la team, ça fait plaiz de voir du gibier, par contre très méfiant, je dirai même électrique avec des fortunes diverses ....
[QUOTE=ludovicfoul;1573545]avé les braves.
ché pour aujourd'hui ;) ché la st saturnin:):) on vas nin vir.....[/QUOTE]
slt tio vieux il na eu meme pas mal je dirait et surtout des oiesssssssssss
slt les gars et bah y na eux mais bon il y au des heureux et des malheureux et bien jfai parti de c esst dernier et une pu...n de nuit de merde pour moi perdu mon jeune mal siff av l attache des cygne ki m fon chier tte la nuit et kapot une nuit a vite oublier
aie aie aie,yne na eut,ca fait mal,je vous l'dit,c'etait le grand retour de l'ami josé dans le monde des huttiers,on a eté se bourrer dans une hutte pédagogique,misére misére;on y croyait tellement plus ,qu'on voyaient pas ch 'putin d'souchet posé devant nous ,l'a fini par s'renvoller euch batard la lol ,mais bon faut qui recommence doucement hein josé,l'est plus tout jeune ,et avant bouffer de la chatte faut astiquer la carotte
Yo min tiot pain,me suis ramassé in carotte din l'nuit de mardi a mercredi malgré le bon vent annoncé qui étot pas au rendez-vous plus in bonne rincée en allant a la hutte a 19h00 tout route sous pluie et au retour la voie rapide coupée :cri: :cri: Aquelle pédago que tu a été?
[QUOTE=leboboulanger;1573632]aie aie aie,yne na eut,ca fait mal,je vous l'dit,c'etait le grand retour de l'ami josé dans le monde des huttiers,on a eté se bourrer dans une hutte pédagogique,misére misére;on y croyait tellement plus ,qu'on voyaient pas ch 'putin d'souchet posé devant nous ,l'a fini par s'renvoller euch batard la lol ,mais bon faut qui recommence doucement hein josé,l'est plus tout jeune ,et avant bouffer de la chatte faut astiquer la carotte[/QUOTE
mais k't'es con avec tes expressions, mdr j'adore!!becot min bibi!!
du coté d'ault min poussin,une tiote hutte agreable a coté de chés trous,mais bon ,on la kono pas ,pis a entendre ca pas eté la guerre la bas ,je pense pas qu'on aurait pu faire beaucoup mieux ,et faute de grives ,on bouffe des merles lol
eye min kanfoi,t'as s'ringué ,fumier
a fond oui!!!!!que du bonheur!!depuis le temps que j'attendais ça!!;):C
mp leboboulanger;)
sympa euzon
C'est normal je trouve et de toute façon je pense que chaque hutte à SON arrivée de gibier, donc pas de souci pour t'aider.;)
[QUOTE=bobi;1573561]réguliers tiululu pour 100e de poses;)[/QUOTE]
merci bobi:fou:
ayé les vacances sont finies ,au taf ,bécots les bibis
bon courage min calou!!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1573747]bon courage min calou!!!:cri:[/QUOTE]beurk,ca fait chier,et la retraite bordel
cha vient, cha vient, tout douch'mint:C
allez vais gratter hein!!:cri: