le roux ne chuche pas,,,pas les chauves en tout cas :D :D :D :D
Vue imprimable
le roux ne chuche pas,,,pas les chauves en tout cas :D :D :D :D
Salam mon patou :D , pas encore eu le temps de m'occuper des photos du playboy de la baie, mais j'oublie pas :)) :))
la du choper un pénis elbow le dave :D :D :D
moi ben .....j'ai le temps phiphi :)) :)) :)) :)) :)) :))
Au fait patou, quoi qu'il en est du chantier à qui tu sais??? :cri: :cri: La dérogation est terminée ou pas??? :)) :)) :)) :))
il fait durer le bougre :G :G :G
il essaye de m'endormir avec une histoire de permis de construire :)) :)) :)) :)) :))
Jour les surgelés :D :))
Le chantier est stoppé....pour durée indéterminée :cri: :)) et sera fait en temps voulu ;)
vincenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Posté le Ce matin 08:42
Ouais, quand tu dis en temps voulu, tu veux dire mars 2011 :cri: :cri: :)) :)) Va crever de faim le patou d'ici là :cri: :))
Heu.................il est assez grand pour y aller tout seul si il a la dalle :cri: :cri: :)) :)) :)) et puis si il a du temps libre............qu'il aille continuer sans moi :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben en ce moment j'ai souvent piscine :D :D :D
cha drache a ourde !!!! ché ché renclotures vont commencer aà blanchir :C :D
Cha va sentir le oigne d'ici peu :D :C :C :C :C :C
Bécot l'amiral de favières ;) , j'ai pensé à toué ce matin, a pas du être triste les coques de ce temps là :T :T
Bien le becot min copain fifi ;)
Passé a travers :D
T'en vu une tite louche pour ti en fin de semaine ? ;)
J'veux bien min copain, d'autant plus que ça fait une paire de mois que je n'ai point mangé :C :C