-
De toute façon le courlis était ouvert puisque l' Arrêté n' était pas sorti :/
Alors là je suis bien d' accord avec toi, c'est pas eux qui vont entretenir les milieux ;)
Par contre des y' à qu' à .......................et faut que, ben ils en ont plein leurs rangs :cri: :cri: :G :G
En baie,les opérations nettoyages c'est toujours les chasseurs
J' ai jamais vu OU entendu parler d' une opération nettoyage fait par les escrolos :G :G
C'est juste des donneurs de leçons bons à rins :)) :)) :G
-
J' imagine la tête des touristes à la Maye,surtout tous ceux qui dorment en camping cars :T :T :T .
Mettent leur nez dehors sont faces à la ligne maginaud :cri: :cri: :T
Heureusement comme tu le précises DG que ça redevient plus calme le lendemain ;)
-
en meme temps, on fait pas non plus ce qu'il faut pour etre irreprochable
si vous voyer ce que je veux dire .... :P
-
voyez avec un z comme zorro c'est mieux :))
-
Exact Olive :D ;)
Faudrai empêcher les touristes de venir au parking de la Maye :)) :)) :)) :cri: :cri:
-
ouais et ouvrir à 12 H !!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
-
Non je déconne mais c'est vrai que ça doit choquer du monde et donc mauvaise image :T :T
C'est obligé mon cher Watson :T :cri:
-
Bien sur :C
L'ouverture avec le bon barbec :C :C :C ,que c'était bon dans le temps :C :C :T
Et en plus ça permettait de faire une bonne grasse mat :)) :)) :)) :C
-
enfin bon c'est comme ca...
super ta photo du castor des mers :C ;)
-
Ouais c'est sympa et grave curieux :/ :C :C
Pendant un moment y a avit le griffon du copain qui nageait derrière lui et lui le castor qui s' arrête t qui se met sur son dos pour regarder le chien.
Téméraire le bougre :)) :)) :))
Pi méfiance du chien quand même,vu qu' il à déjà gauler une berbi en allant à la hutte :)) :)) :)) :D
Mais bon le phoque lui est dans son biotope donc pas trop de soucis pour lui :)) :))
-
zonzons62 Posté le Ce matin 10:24
t'inquiètes certains ont toujours tout à redire sur tout et veulent que les choses ne se fassent que dans un sens...
sans doute la personne concernée est un intégriste aigrit qui veut la nature juste pour lui!!!
il a faillit désarçonner une cavalière au galop ce we pour pas qu'elle fasse envolée les oiseaux sur la plage!!!! :cri:
-
on a besoin des touristes a cheval pour faire envoler les bindes de corlus! :C
-
Deufydac Posté le Hier 12:28
Inscrit le 25/11/2003
Pour répondre à Papy 80,
Les dénombrements de courlis ont conduit les observateurs à considérer que leurs populations sont, globalement, en déclin.
et oui ch'ez gaziers de l'baie de somme si deufydac le dit a papy 80 ont ne doit plus le tirer :G et a lire deufydac bientot ont ne pourra plus rien tirer car nous sommes des viandards assoifée de sang
amicalement eric un chasseur de base au hutteau en baie ;)
-
eric chpilet80 Posté le Ce jour 16:52
bonjour eric pilet80,
ce post est un des rares posts OU il y a 0 prise de tete et OU la bonne humeur est de regle generale...
merci de le laisser continuer à "vivre" de cette manière ;)
-
ok BECASSE56 j'ai compris ton message
amicalement eric ;)