D'aprés euzon 16 coups sur onival...
Vue imprimable
D'aprés euzon 16 coups sur onival...
[QUOTE=siffleur666;1683441]salut la compagnie cette nuit j ai entendu des oies passer pas haute du tout sur feuquieres cela vas etre bon se soir cela sent bon merde a tous :fou:[/QUOTE]
Bonjour Martial , Pascal maintenant sur hv c'est nonoré si tu veux le contacter, comment vas tu ? sinon pour le moment pas grand chose à dire pratiquement pas de bredouille mais pas non plus de beau tableau.
Salut les hâbleux, début de nuit un peu mouvementé une bonne vingtaine de coup jusqu a 23 h00 environ avec la montée de lune et la marée. Fort vent de sud Apres le vent est tombé il passe quasiment Est pour finir Sud/ Est sur le matin. Quasiment pas un tir de minuit a 5h00 ( après j ai ronqué). Pose d'une sarcelle à 21h30. Entendu des rieuses au vol la nuit. J y crois quand même pour ceux qui y seront ce soir... Bonne chance au Black cat ;)
[QUOTE=SR;1683447]Salut les hâbleux, début de nuit un peu mouvementé une bonne vingtaine de coup jusqu a 23 h00 environ avec la montée de lune et la marée. Fort vent de sud Apres le vent est tombé il passe quasiment Est pour finir Sud/ Est sur le matin. Quasiment pas un tir de minuit a 5h00 ( après j ai ronqué). Pose d'une sarcelle à 21h30. Entendu des rieuses au vol la nuit. J y crois quand même pour ceux qui y seront ce soir... Bonne chance au Black cat ;)[/QUOTE]
Hello Stéph merci de nous remonter le moral :)) avec ce vent ce sera quitte OU double ! bonne journée à toi
[QUOTE=José80;1683449]Hello Stéph merci de nous remonter le moral :)) avec ce vent ce sera quitte OU double ! bonne journée à toi[/QUOTE]
Salut José, a mon avis tu en verras ce soir. Attention à t'in dos quand même :))
[QUOTE=SR;1683450]Salut José, a mon avis tu en verras ce soir. Attention à t'in dos quand même :))[/QUOTE]
oui ça c'est demain matin pour porter le gibier :)
[QUOTE=José80;1683451]oui ça c'est demain matin pour porter le gibier :)[/QUOTE]
tinquiete pas je porterai:):)
[QUOTE=iade80;1683452]tinquiete pas je porterai:):)[/QUOTE]
Beau passage d oies sur le hable en ce moment.
alors cette nuit?
[QUOTE=victor2605;1683470]alors cette nuit?[/QUOTE]
Grosse nuit apriori, 12 poses pour le veinard qui y était cette nuit. Sarcelles chipeaux et souchets . José, nonoré et scooby ont vu passer une bonne nuit. Putain ce fait 2 fois cette nuit que je me fais rouler a une nuit près, les boules...
[QUOTE=iade80;1683452]tinquiete pas je porterai:):)[/QUOTE]
Tu dois avoir du boulot au matin iade80 :D
salut sr vient d avoir seb au phone sa etait pour lui
Salut Myke Putain je me suis fait rouler :cri:. Oui je l'ai appelé à 8h00 ce matin bien content pour lui.
Bonjour à tous, il doit y avoir des contents...SR mp.
[QUOTE=José80;1683476]Bonjour à tous, il doit y avoir des contents...SR mp.[/QUOTE]
salut a tous
bon...........va pas falloir m'expliquer deux fois
secteur de m...............
bravo José :)