salut la team ! Mi jy crois pas trop non plus pour ce week-end :/
Vue imprimable
salut la team ! Mi jy crois pas trop non plus pour ce week-end :/
ça sro bien bono :C
min phiphi :)) :)) il le vaut bien :fou:
normal les jeunots :)) :)) :))
y vous faut du nord est din vos gamelles pour y croire :)) :))
pourtant eune boule de siffleurs qui cherche l'abri,que té vois lu panches blankes sous la lune
pas besoin de nord est :C
ten fait pas le boulanger jy vai ken meme :)) :))
C'est vrai.... il faut toujours y croire... c'est la meilleur des solutions pour en voir :C
chloujon Posté le Ce soir 19:43
Inscrit le 03/01/2010
ten fait pas le boulanger jy vai ken meme
a merde j'allo yaller at plache :)) :))
le boulanger je vais aller faire drin drin :)) :))
soirée couscous chez chloujon :D :))
ptin encore 5 pages, suis vert :G :G que des patrons et des fontionnaires sur hv......... [B]preparez les retraires bondiu[/B] :)) :)) :))
sinon le 26 j'ai une livre de margarine bobi ;) on s'arrange bientot suis pris avec le taff :cri: bequot tout le monde
la boulange on pourais faire un journee saucisses mergez pour l ete pour rencontrer tout le monde qui vas a ta hutte cela peut etre sympat :C :C :C :C :D :D :D
bon ben boulanger ta fait tomber ton portable dans le petrin? :)) :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 27/12/2006
ptin encore 5 pages, suis vert que des patrons et des fontionnaires sur hv......... preparez les retraires bondiu
et j'assume min tio :)) :)) pas facile tous les jour d'etre fonctionnaire :)) :)) :))
pour finir comme des gros phoque a l'étang de conchyl :))
siffleur666 Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 30/07/2009
la boulange on pourais faire un journee saucisses mergez pour l ete pour rencontrer tout le monde qui vas a ta hutte cela peut etre sympat
les phoques sont pas la en été siffleur ;)
ludo cela te fait passer un bon moment et je pense qe cela te fait bien rire de nos conneries :C :C :C :C