MDR des manifs ? du resultats? du changement? MDR la saison prochaine on perd quoi SH siffleur pilet ,plogeur? qui dis faut???
Vue imprimable
MDR des manifs ? du resultats? du changement? MDR la saison prochaine on perd quoi SH siffleur pilet ,plogeur? qui dis faut???
!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis pour , de toute facon si y a pas de casse et que ca se passe bien , ca ne fera que du bien , si on ne bouge pas notre c,, ou que pour chasser et critiquer , on perdra notre belle chasse :T
ok avec toi SE, mais beaucoup de personne voient les manifs de maniere a ce faire remarquer par la violence, casse ... perso, je suis pour defendre notre passion, mais la defendre au coté de casseurs qui une fois de plus pourrieront la reputation des chasseurs, sa me fais plutot chier !! mais une chose est sure, rester dans le canapé ne fera rien en faveur de notre passion !! sa revien au meme que de baisser son froc et de dire vas y, coule la au fond !!! ( avis perso !! )
ou alors pas de manifs mais continuer a chasser jusqu au 20 fev mais là :/::T:triste:
cette action va etre bien dans les coins ou les gabions sont nombreux et rapproché, et ou les chasseurs s'entendent, je pense que par chez nous, les gabions ne sont pas assez rapprochés, donc actions individuelle des gardes, trop facile pour eux, et la cohésion des chasseur entre eux ne le permettra pas chez nous, des qu'ils peuvent tirer dans les botes du voisin, ils envoient les 2 coup pour etre sur de ne pas le louper !!! :cri:
je revien dans 10 minutes, petit tour au parc vite fait !! ;) a tout a l'heure !
louper c est sur avec de l acier :cri:
le but est que tous ensemble, en se donnant la main, nous sauvions notre belle et unique passion !! si chacune des brebis s'éloigne du troupeau, nous n'obtiendrons jamais quoi que se soit !!
en plus , des traitres dans les bergers :(
tiens pi, demain je bosse par chez toi
ah, tu bosse ou, et dans quel domaine deja ? moi demain, je vais etre sur villedieu a mon avis !!
la rochelle, LHP, LLO, ??? :)
Je suis également pour la manif ! Mais par contre il faut absolument centraliser tous les mouvements en un seul pour ne pas avoir l'air ridicule... Il est vrai que chasser jusqu'au 20 est un des meilleur moyen de pression et je pense que la BDM pourrait se le permettre tout comme les autres départements au dessus... (vous etes tout de même nombreux par rapport a d'autres départements)
et il en pense quoi votre dieu de la baie de tout ça ?