"zonzons party" cette nuit en baie de somme :)) :))
Vue imprimable
"zonzons party" cette nuit en baie de somme :)) :))
pour nous c'est plutot "réves partis"
9a déboule au dessus d'Amiens :C :C
et de grosses volées toute chantante,qu'elle plaisir et mes petits coinc qi par dessus tout excité chantent comme des fou :C :C
bises chourdé, c Nath, faites gaffe je lis tout ! n'écoute pas le arnault, il est aigri malgré son jeune âge :)) :)) Tout ça parce qu'il a raté sa st valentin... pas comme kanfoi... :)) :))
La pelle c juste pour les crotellois mal élevés qui m'empêchent de poser mon hutteau où je veux ! non mais ! :)
Il en tournent partout 150 puis 70 de nombreux tours mais ne pose pas bizarre sa fait 4 volées et toujours au meme endroit :/ :/
sors ech tubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
heuuu si j ose dire!! :D :D :D :D :D :D
Ehehehehehehehehehehehe
C'est pas l'envie qui m'en manque ................si j'ose dire
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:C :C ralalalalalala,,,,,
kanfois, laisse lui le temps de recharger à chourdé :)) :D
:D ba tu m 'as pas dis qu'il etait jeune? ;) ;) ;) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:11
nath :/
t'es la deuxième personne du corps enseignant à me dire ça aujourd'hui:cri: même si la première n'est pas vraiment considéré comme une personne :D (mais bon faut le soutenir dans sa maladie...) :fou:
nath elle roupille dans le canapè là!!!! :/ :/ :/
et le ménache :/ :/
g tra
tu me la saques de là! :G
c'est pas ces 18h par semaine qui la fatigue :cri:
tu disais :)) :))
g transmis,, elle vient de se reveiller,,,,,t un homme mort matelot!!! :)) :)) :)) :))
heuu arnault,cpas une enseignante hein,,, elle se fache là!!!
:T bon ok....elle pourra prêter sa pelle à ma femme après m'avoir frappé.... :)) :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 13/09/2008
g transmis,, elle vient de se reveiller,,,,,t un homme mort matelot!!! :D
rapporteur :G :G
on sait qui porte la culotte à l'baraque :cri:
kanfois reprend toi donc!!!!! :fou:
arnault Posté le Ce jour 18:46
Inscrit le 30/07/2004
tu me la saques de là!
c'est pas ces 18h par semaine qui la fatigue
kanfoi;;elle est passsssssss profffffffff, 7h30/17h30,,,,hooooooo,,,,,,misere ils vont me l'ennerver :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
che mi hooooooo enfin a l'etage!!! :D :D :D :D
bon a partir de là,,,,c nath qui vous parle,,,,,courage,,,, chui avec vous ,,, enfin aux fourneaux,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault t mort... me traiter de prof.... :G :G :G
bah c'est presque pareil tes dans le système et tu le cautionnes :D :C
ah ben voilà,quand j'arrive plus personne la ramène ... c'est ça l'effet dirlo :)) :)) :))
il m'énerveeeeeeeeeeeeeeee
fait attention à ce que tu dis ou fais la dirlo...j'ai des copains dans le milieux :fou:
déjà que tu confonds leur gamins :))
le girondin, il a disparu.....on m'avait déjà dit que des que ça devenait sérieux à l'apéro, il lachait prise :))
je peux pas être partout... je récupère mes nuits de hutte au bureau... :fou:
moi aussi ça devient sérieux, le chef a sorti le couscous... miam!!! :D
le couscous de la semaine dernière :/ :cri: :fou:
elle est mouchée la dirlo :C
j'espère que je vais prendre 3 jours d'exclusion... :))
sur ce, bonne nuité les gens ;)
hello, bon j'arrive pas a envoyer les vidéos :G kanfois ou nath ca dépend qui est la :fou: de toute façon nath on l'a voit jamais sur les vidéos elle est tout le temps entrain de dormir :cri: :cri: :))
sinon cette apréme j'ai du passer même pas 1h dehors et en 1h deux bandes d'oies au dessus de noyelle ,plein de grives en grosse volées et des pigeons.
le patère a était a pigeon ce matin et ils en ont fait 4 sans blettes sans appelants dans un coin moyen comme quoi sa remonte bien quand même :fou: :fou:
salut chés gaziers d'baie,
ça remonte à euzons, vu une volée de 80 à noyelles tout à l'heure, elles partaient toutes baissantes vers les huttes de ch'fond d'baie :C
putain, je suis maudit.
j'ai pas entendu une oie depusi le 16 novembre! :cri: :cri: :cri:
enfin, faut dire que ce week end j'ai comaté la plupart du temps avec une cochonnerie de ******rie de virus de grippe :G :G :G
meme pas allé au bois :P
enfin, le pire moment ca a bien été le match de rugby contre l'ecosse... :)) :)) :))
enfin, je serai sur pieds demain pour aller bosser :G
comme quoi y'a pas de justice! :cri: :cri:
pas de justice....en effet, moi j'ai eu ma pose il y a quinze jours, ça a duré 2 secondes, magnifique mais frustrant :G :)) elles sont venues faire du repérage pour l'an prochain :D :))
salut la baie de somme!!!! :D :D
salut chès gaziers,,, bon hier aprem,les gamins ont observè plusieurs bandes d'oies dont une d'une centaine!!! :C :C :C :C
pi moi motivè ce matin,,,courses a faire, piquets, grillage,,,ect ect ect,,,, :D :D :D
agrandissement du parc :D :D :D :D
nichoirs a preparer,,, oula,,, ça va bricoler,,, :))