Oui pas de pb,appeles quand tu veux.
Vue imprimable
Oui pas de pb,appeles quand tu veux.
le marais est magnifique en ce moment avec des oiseaux de posés tous les matins:)
sh, se, cv, van, chev et une grue toute seule!
et tjrs quelques cormorans qui viennent taper dans le lâcher de carpes:T
merci fabrice pour ton aide.
ola l'adour , bonne journée à vous !!!!!;)
ps: n'oubliez pas les tongs!!!:D
salut bebert, aujourd'hui ça va etre tongs,short et chemise a fleurs!!:Dmais ça ferait du bien si on avait un peu de pluie aussi, c'est sec dans le coin .je t'envoie quelques sarcelles d'été avec du soleil ça devrait arriver dans deux trois jours:)LOL
yooooo chris et le chud...
tes tongues chris,, ben elles sont din m'n'hutte!!!:))
salut a tous, je vous écrit avant d'aller à la plage:)
beaucoup, beaucoup de limicoles depuis hier matin dans le médoc : vanneaux et pluviers en folie, à 30 m de haut:C
Pour les coups de froid on en voit descendre moins d'un quart de ce qu'on voit remonter. c'est magnifique
[QUOTE=kanfois-nath;1525721]yooooo chris et le chud...
tes tongues chris,, ben elles sont din m'n'hutte!!!:))[/QUOTE]je sais françois ,mais je les ai laisser pour etre sure que tu descendes un jour avec nath:D
salut à tous.
Pour pie40:je t'ai envoyé un MP.
J’espère que vous allez tous trés bien.
Comme d'habitude un ptit bonjour particulier à Yves et Phil.
bonsoir a tous, observation hier sur le gabas, lac du haut; 3 cpl de sarcelles d'été et 14 morillons, pour le lac d'en bas quelques sou et sh, les cv sont partis pour la repro!! adishatz mounde...
Et une chutte de neige en plus, une!!!!!! prenez le soleil pour moi!!!!!!!
Salut à tous,
Le printemps arrive ici Mc Fly,les cv pondent,les merles font les nids,les premières hirondelles arrivent et les températures augmentent,22° c cet aprem:C
salut les barthais :fou:
YV tu me confirmes pour vendredi ;)
Salut Eric,oui je t'appele.:)
ola les filles , alors on a sorti les bikinis???....:D
tais -toi dégarnis :))
salut a tous
OK ! YV ;)
toué répond ach'telephone..............!!!:))
aujourd'hui on gardes les claquettes et le short mais on va devoir sortir la chemise!:)
[QUOTE=chris40;1525747]je sais françois ,mais je les ai laisser pour etre sure que tu descendes un jour avec nath:D[/QUOTE]
c'est prevu en novembre normalement!!!:C...;)
bien leboujour amis chudistes...
(vs remarquerez que j'aipas ecris...ed'brun):))
[QUOTE=kanfois-nath;1526042]c'est prevu en novembre normalement!!!:C...;)[/QUOTE]impec ,j'espere qu'on auras de l'eau ,normalement, cette année etait assez exceptionnelle .
Bonsoir à tous,
Encore quelques canards qui restent dans les barthes,ce soir pose de ch,so,pi et 1 crek.:D
[QUOTE=kanfois-nath;1526044]bien leboujour amis chudistes...
(vs remarquerez que j'aipas ecris...ed'brun):))[/QUOTE]
ça c'est parce-que c'est toi qui va jouer a l'extérieur cette année :D
salut françois
Bien le bonjour amis landais:D
Bécot à min tio ricou et chris,les atomiseurs de chouchou:D:))
salut poussin :))
go réunion direction ;)
salut à tous:fou:
quasi plus rien à signaler au marais à part les cv du coin et les hirondelles qui rasent l'eau...côté repro c'est parti pour les cv et les oies....
y a un pb Fab?;)
Bonjour a tous!!!!
20 degrés sur Montréal , j'aime ça l'hiver bien froid mais le retour des beaux jours c'est plaisant aussi!!!!!
Chasse printanière à l'oie blanche ce dimanche mais une belle bulle pour notre équipe!!!!Des oiseaux partout pourtant......des miliers de bernaches mais pas le droit de tirer, juste l'oie des neige, et des canards qui nous divertissent de temps en temps (sarcelle, colvert et pilets). Peut être remettre ça en fin de semaine.....
Bonne semaines à tout le monde.
et une petite dédicasse spéciale a Eric et le dube qui déserte le forum!!!!!
mac fly,j'habite à 100m à vol d'oiseau du dub et je ne l'ai pas vu depuis 1 mois .il y a un champ de petits pois qui nous sépare et ce doit etre la hauteur des pois qui m'empeche de le voir.mais quand meme,je devrai voir son bonnet au dessus de la végétation !
[QUOTE=pie40;1526844]mac fly,j'habite à 100m à vol d'oiseau du dub et je ne l'ai pas vu depuis 1 mois .il y a un champ de petits pois qui nous sépare et ce doit etre la hauteur des pois qui m'empeche de le voir.mais quand meme,je devrai voir son bonnet au dessus de la végétation ![/QUOTE]
salut pierrot ;)
je vais passer ce soir pour voir s'il est toujours vivant :D
Ledub il est déborder... Entre la maison, aller cotiser pour les vieux et tout le reste... Et comme si j en avais pas assez j ai pris guit comme apprenti pour l initier au surf casting... Et croyez moi... Il i as du boulo... D ailleurs mon guitou... Si se soir tu n'a pas peur d avoir froid...
alloa les landaises et les landais
sa avance bien la caza mathieu ?la chienne va bien elle a du grandir la mère continue a fuguer ou tu as mi un bon grillage
:fou:
Ledub , il hésite .....du bois , de la peinture !!!!!!!:))
bonjour à tous.
assemblée generale des chasseurs de gibier d'eau des landes le [B]samedi 7 avril 2012 à st geours de maremne a 19 heures.
[/B]venez en nombre,que vous soyez adhérents ou pas.
dans les mois qui viennent [B]la chasse au gibier d'eau vat avoir besoin de tous.
on compte sur vous ![/B]
merci pour l'info .;)
[QUOTE=pie40;1527141]bonjour à tous.
assemblée generale des chasseurs de gibier d'eau des landes le [B]samedi 7 avril 2012 à st geours de maremne a 19 heures.
[/B]venez en nombre,que vous soyez adhérents ou pas.
dans les mois qui viennent [B]la chasse au gibier d'eau vat avoir besoin de tous.
on compte sur vous ![/B][/QUOTE]
Heuuuu!!!!!qu'est ce qu'il y aura à manger???????:))
salut a tous.
nous essaierons d'être nombreux.
[QUOTE=dufphi;1527152]Heuuuu!!!!!qu'est ce qu'il y aura à manger???????:))[/QUOTE]d'ailleurs on pensait a toi pour faire la popote!!:C
[QUOTE=chris40;1527175]d'ailleurs on pensait a toi pour faire la popote!!:C[/QUOTE]
Bien le bonjour tiot Chris:DAvec ch'boucher, on va vous faire un ragout de chudistes:C:))
Salut à tous,
On y sera Pie:C
Chris,tu es dispo samedi aprem pour venir voir le ponton? Cédric passe dans le coin.