hobby62, elles sont tuées ou morte de cause inconnue ???
Attention en ce moment les jars d'oie sont particulièrement chaud, j'ai mon jar de cendré qui a failli tuer le jar de toulouse de mon père, sa femelle couve il est complétement fou
Vue imprimable
hobby62, elles sont tuées ou morte de cause inconnue ???
Attention en ce moment les jars d'oie sont particulièrement chaud, j'ai mon jar de cendré qui a failli tuer le jar de toulouse de mon père, sa femelle couve il est complétement fou
les cendrés sont tres mechants en periode de repro
cest pour cela que je n'est pas de cendrés lol :))
puis les chipeaux sont mechants aussi
moi c'est mon male colvert fin cul le mechant je lui met 2 cannes il en a violé brutalement une et elle en est morte
porte plainte à la LPO :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous ;) ti t es installaiiiiiiiiiiiiiiii pinchassa :)) :)) :)) :)) :))
elles sont morte de mort inconnue
Salut hobby elles n ont eu les oeufs de bloquer dans leur C.....??????au cas OU!!!!!!!! :/
salut a tous
ca se pourrais bien ca j ai eu une poule qui est morte hier et j pense que c est du qu elle a pas reussi a pondre depuis quelque jours
salut courte , non j'aie regardé il n'y avait pas d'oeufs
mystère et boule de gum :/ :/ :/
donnes les à la série "BONES" :fou: :cri: :cri:
Bonsoir ;)
A plus ;)
hobby 62 Posté le Ce jour 15:36
Inscrit le 03/10/2007
salut courte , non j'aie regardé il n'y avait pas d'oeufs
Tu les a vidées pour voir s il y avait un oeufs ou pas????Est ce qu elles etaient amaigries ,abimées apres une volée qu elles auraient pu se prendre par d autres especes ??? apporte des indices si tu veux qu on ait une idée ;) mon poulet :))
bonjour les marckois , bonsoir courte ;)
salut lulu ;)
wep wep :fou: :fou:
bonne nuit :fou:
à demain
bonne nuit a toi aussi et aux autres dpmeux ;)
salut
hello les jeunes :)) :))
Bonjour les moins jeunes :D
hey comment ca va bien ?
comme des vieux :)) :))
la repro ca donne quoi ? axel le tio male sarcelle comment il va ?
ca va pour le moment pour moi j ai une CV qui couve depuis dimanche maintenant a voir si les pilets on fait leur boulot lol :)) :))
sinon le tchio male a trouver sa belle et il se plait bien :)) :fou:
Salut a tous Pour moi naissance d un premier jeune de chanteuse il y a 1 heure et deux autres a arriver dans la journée ;)
cool ca :C
j espere que j aurai la meme reussite :)) :))
mais j ai des doutes car j ai jamais vu se faire cocher :T
t'inquiète tu ne les vois pas forcément mais ce ne sont que des mâles comme nous dès qu'une nana tortille du cul dans le bac les hormones se mettent en route.
Pour moi des CV et mignon qui pondent, ça doit commencer à couver d'ici peu et ma cendrée couve depuis 1 semaine
a oui j'oubliais, 4 jeunes palombes nées et deux autres à venir dans 1 semaine. Je retire les jeunes du nid samedi et c'est parti pour 1 mois 1/2 de gavage et de domestication
c des petit a gros?? GG
Salut les p'tis clous !! :)) :fou:
salut Raz comment vas tu :fou: :fou:
salut les bilouttes. :))
axellou gros est mort depuis déjà deux ans il a pas supporté de se retrouver tout seul si loin de son maître. Mais ça doit être frère et sour avec lui certainement
salut les forces vives :)) :)) :))
salut la force molle :cri: :cri: :D :D
5 enfants avec Mme ;)
ça calme !!! :)) :)) :))
aussi c'est vrai qu'il fait froid chez vous :D :D
et puis tu sais dans le chud on a des proverbes aussi :D :D
"loin de chez soit loin des yeux"
"l'èleveur n'est pas toujour le producteur"
ect................ :cri: :cri: