Yo b'jour tout monde, alors tiot pain des news de l'baie :/:
Vue imprimable
Yo b'jour tout monde, alors tiot pain des news de l'baie :/:
[QUOTE=gros canard;1573792]Yo b'jour tout monde, alors tiot pain des news de l'baie :/:[/QUOTE]non ,pas eu,mon poussin,hier soir a la passée ,c'etait bien calme.
[QUOTE=leboboulanger;1573746]ayé les vacances sont finies ,au taf ,bécots les bibis[/QUOTE]
:)) :)) :)) :))
mardi a jeudi dans votre secteur: beau coin!
merci l'ami pour ces belles nuits avec tous les canards et surtout les oies!
j'avais jamais vu de bernaches en si grosse bande, ni de grises tomber a l'appeau.
tu es un magicien mon renard avisé!
Salut la clique :C
Quoi que cha dis ? Cha caille ça yé :))
[QUOTE=cotré62;1574151]Salut la clique :C
Quoi que cha dis ? Cha caille ça yé :))[/QUOTE];)yo min cotré,ca va miu ,fiu ?
ca caille,mais séto bien calme ach l'authie steu nuit :(
Yo mon chéri :C
Ben merde y n'in Traine pu un tio peu :cri:
Yo la team, y'a personne ichi din ? Ché bin calme depuis quelques jours ,vous digérer vos émotions de semaine derniere :/:
Salut Cotré, téléphone en vrac, galère... Capot vendredi, mais pas le voisin :cri::cri: il est temps que je retrouve un bel attelage!!!! Nombreux coups en face jusque une heure du mat. Ça ira mieux jeudi!!! Ou dès mercredi j'espère!!!
Yo min tiot pain, j'passerais sans doute vendredi aprés-midi récuperer eul'caisse et la cariole j'va n'avoir besoin au soir.bécot
[QUOTE=eriba;1574405]Salut Cotré, téléphone en vrac, galère... Capot vendredi, mais pas le voisin il est temps que je retrouve un bel attelage!!!! Nombreux coups en face jusque une heure du mat. Ça ira mieux jeudi!!! Ou dès mercredi j'espère!!![/QUOTE]
Salut Eric, qui a osé? :)) :)) :))
[QUOTE=gros canard;1574394]Yo la team, y'a personne ichi din ? Ché bin calme depuis quelques jours ,vous digérer vos émotions de semaine derniere :/:[/QUOTE]
Y n'a trop a plumer surmin :cri:
salut mon copainnnn du 62 :))
prend des vacances et viens donc faire quelques oies chez nous non de diou :D
[QUOTE=JGS 40;1574439]salut mon copainnnn du 62
prend des vacances et viens donc faire quelques oies chez nous non de diou [/QUOTE]
Comment y va min copain landais :C
Arrff des oujons :cri:
J'y retourne jeudi a près 15 jours d'abstinence cha va pleurer du sang! :G :))
:D[QUOTE=gros canard;1574394]Yo la team, y'a personne ichi din ? Ché bin calme depuis quelques jours ,vous digérer vos émotions de semaine derniere :/:[/QUOTE]j'ai du mal a digerer d'etre passer a travers mercredi,je rumine :))
ok pour vendredi min poussin
[QUOTE=cotré62;1574449]Comment y va min copain landais :C
Arrff des oujons :cri:
J'y retourne jeudi a près 15 jours d'abstinence cha va pleurer du sang! :G :))[/QUOTE]
C'était pas bien loin et en face si tu vois ce que veux dire.... sur 5 souchets... Mais bon, ce fut le seul tir côté nord....
[QUOTE=eriba;1574470]C'était pas bien loin et en face si tu vois ce que veux dire.... sur 5 souchets... Mais bon, ce fut le seul tir côté nord....[/QUOTE]
Lui en plus rhoo les boules :cri:
Cul tournée :)) :))
Alors GDCEBDLAG je le fait a chaque fois :))
yo les bibis,bon ben ,avant de baver sur mardi prochain,faut avaler chtilal,elles occupent desormais toute mon attention,je ririgole plus.
becot min calou...popogne azeute!!
S/E ché du brun mardi prochain!!:))
zetaimaussi!!:C
avé ch boucher,j'ai faim,euj minjro bin du boudin hummmmmmmmmmmmm
[QUOTE=cotré62;1574482]Lui en plus rhoo les boules :cri:
Cul tournée :)) :))[/QUOTE]
Placée un peu trop tard...
[QUOTE=leboboulanger;1574469]:Dj'ai du mal a digerer d'etre passer a travers mercredi,je rumine :))
ok pour vendredi min poussin[/QUOTE]
Bonjour Pascal ( et les autres ) moi aussi je rumine encore et j'ai revu le problème sur la qualité de l'endroit, pas de doute y a eu une merde quelque part mais le meilleur dans ce secteur a été jeudi.
Sinon bien récupéré de samedi. Ce soir courage ça ne sera pas fête je pense !
[QUOTE=José80;1574563]Bonjour Pascal ( et les autres ) moi aussi je rumine encore et j'ai revu le problème sur la qualité de l'endroit, pas de doute y a eu une merde quelque part mais le meilleur dans ce secteur a été jeudi.
Sinon bien récupéré de samedi. Ce soir courage ça ne sera pas fête je pense ![/QUOTE] ah ben comme moi,t'aimes pas trop qu'ils te "nickent "chés betails la .
mais 100 fois faut remettre son metier a l'ouvrage jusqu"a trouver
Si ça se confirme la semaine prochaine t'as des chances Pascal !!
Ché bien humide tout ça :))
yo tous :))bon ben pas gras hein ,une bonne bréde cette nuit,juste vu 2!3 coincs au soir ,pis siffleur y vis core :Cyé vnue boire eune goutte
Salut le chef j'ai pensé que tu étais en cure de sommeil ou que tu avais perdu ton tél !!
[QUOTE=José80;1575037]Salut le chef j'ai pensé que tu étais en cure de sommeil ou que tu avais perdu ton tél !![/QUOTE]yo min josé ,ah bien oui ,mon fone,faut que je le mette a charger :cri: alors mon josé ,a quand ta prochaine escapade au bord de l'eau ?,la meteo se precise
J'attends encore 1 journée avant de choisir le jour...chat échaudé craint l'eau froide surtout à mon age !!
Ça va mon chéri :C
Demain demain demain :G
Et min tio cacheu y disparu ch'ti lo !
:Callez min biquet,fais leur voir que t"es pas un pd :))
vingdius,chacaille dehors :/:
[QUOTE=cotré62;1575082]Salut la clique :C
Ça va mon chéri :C
Demain demain demain :G
Et min tio cacheu y disparu ch'ti lo ![/QUOTE]
slt min copain nn toujour la mais un pe degoute :cri: mercredi dernier g monte et g rejoin min boulanger kapot 2coup de tube dans min coin et la ji sui monter lundi kapot 15coup la c bon jdemisionne pour le moment je ni v pas demain et la sem proch je ne pence pas non plu becot min cotre
[url]http://www.aujardin.org/oies-grues-cygognes-carcassonne-matin-t158883.html[/url]
regarde si sa va le boulanger
oui ca va tiot,c"est des grues ,a voir :/:
carcassonne ,ca fait mal
honolulu c"est mieux :))
Yes min tiot pain ché bin des grues, pas encore vu cette année
Bon au pieu, dmain cha va cailler!
A ben yé lo min ptio cacheu :)) mais nan fo pas dire cha ... T'a de nouveau un chat noir din tes poches ti :/: pis jet jure j'ai pas mis de cerf volant at cabane j'y èto pas :)) dfacon je te tient au jus de la nuit hein comme d'hab !
Bon au pieu, dmain cha va cailler!
A ben yé lo min ptio cacheu :)) mais nan fo pas dire cha ... T'a de nouveau un chat noir din tes poches ti :/: pis jet jure j'ai pas mis de cerf volant at cabane j'y èto pas :)) dfacon je te tient au jus de la nuit hein comme d'hab !
Vin non yé passer 2 coups....ché la tremblote ça :))
[QUOTE=leboboulanger;1575089]:Callez min biquet,fais leur voir que t"es pas un pd :))
vingdius,chacaille dehors [/QUOTE]
J'va essayer pas PD mi ,sauf que .....:))