qu'il devait y avoir 20 vieux mâles! :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
qu'il devait y avoir 20 vieux mâles! :fou: :fou: :fou:
chouchou????
y a le chauve DG qui fait rien que d'menbeter!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:) :)
ha le reflexe de tirer à l'envol,,,,c juste dans les rêves,,,en direct,,no possiblo,,,
tu r'bais ch'betail prendre les airs,,,
pi ti,,,
ed d'geule al'pin!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ca depend kanfoue, jje connais des gars qui rattrapent au vol, masi je suis pas doué pour ca!
en tous les cas, j'ai vu une sarcelle de tout pres ce matin, j'espere qu'un botteux avec un chien la trouvera, mais dans ce coin la y'en a pas bezef, et cet aprem ca remonte severement... :T
c clair ça fait ch,,, de laisser une bête blessèe comme ça,,,
faut un bon chien,,,y a pas,,, :/ :cri:
DG, je lis régulièrement tes péripéties sur le forum, et je pense que tu vas sur le secteur de Morlay.
J'habite Morlay, la prochaine fois qu'il te faut un chien pour essyer de retrouver un blessé, je peux te laisser mes coordonnées, n'hésite pas.
saluté :fou: :fou: :fou:
Dommage dave, tu en a vu un peux c'est l'essentiel :D au vu de l'activité de la nuit c'est même très beaux ;)
le week end s'annonce trés calme, plus les nuits passent plus les oiseaux se font discret :P
ahhh le dg pas de chance :cri: se sont les aleas ;)
oigne, n'hesite pas si t'es dans le coin a y aller faire un saut, je pense que tu vois OU je vais, elle doit etre dans les parages.
mais la mer monte, fais vite!
DG, je ne suis pas à Morlay avant 12h30, et avec la mer à 13 h, c'est rapé.
chourde tu ya etait ;) chcorlu je t ai vu ;)
Nan olive j'irai dimanche maintenant ....Peut etre samedi ;)
Decu alors ? ;)
ben oui chourde m attendais a mieux mais du gib de jour jamais bon ;) enfin le principal et de l avoir sauve :fou:
salut olive ,,, !
le dos va mieux,,,,,!ouffff,,,! :fou:
tant mieux yann c etai une raideur matinal :)) :)) :))
je pense, aussi,,,,!!!!
bon aller me taille au taf,,,,,,! aprem béton,,,! :))