kanfois phone moi
Vue imprimable
kanfois phone moi
salut ch'myke, et ch'kanfois,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!! :fou: :)
salut myke et pis ch'corlu,, :D
pis les autres aussi hein,,, ;)
ben je peux pas te foner myke,,j'ai oubliè mon portable chez ma moman,, :/ :/
je le recupère cet aprem,,, ;)
sinon je suis chez moi ce matin,,, ;)
qqes coups dans la vallèe cette nuit,,pis à la volèe,,, :/
si si,je vous jure! :))
j'ai pas appelè ton copain ch'corlu,,, myke m'a depannè ,,, ;)
Good morning les gaziers :D , quel bonheur le vendredi, ce soir hutte avec une tite marée sympa :C , pis après week-end time :D :D N'oubliez pas ce soir, Thalassa est en direct de notre baie de somme :D :D Ouvrez bien les yeux les chudistes :D :D Bécot à min boucher ;) ;) Pis aussi au papy du chud :D :D
Ch'no, alors la chasse aux bataves est bonne????? :)) :)) :)) :))
becot min fifi,,,ha je vais pas louper thalassa,,,merci de l'avoir rapellè! ;) :D
aloha la baie :D
arrivage des premières grives dans les arbres du voisinage... :C
Boujou les sugelés de la BDS :D
Bijour mon bikounet ;) , j'espère que papy a arrosé sa drolette :)) :))
Kanfois, crois tu que j'ai des chances ce soir d'avoir une tite pose, j'emmène ch'roux :cri: :cri: :)) :))
dufphi
Posté le Ce matin 08:51
Hello Fifi :) ,même pas :( .....même à son anniversaire,il nous oublie :( :triste: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:59
Ben mince alors :T :T il est radin comme ça le papy :cri: :cri: Pour son anniversaire, je veux bien comprendre car ça lui fait mal d'annoncer son grand age :cri: :)) :)) Mais pour sa drolette ;) , rien que dalle :T , là je comprend po :T :cri:
salut canardeur,,,
ben chè pas fifi,,quoi que ch'roux il a pas mal de chance,,,à la chasse hein,,,parcequ'avoir des cheveux roux c pa'd'bol qd même, :)) :)) :)) :)) :)) :))