beco CCY :D :D
<<<<<sifflotte :)
Vue imprimable
beco CCY :D :D
<<<<<sifflotte :)
Alohha la Baie ;)
Merci.....Fumier de boucher !!! :G :)) :))
Moi je m'en fout, je suis roux certes, mais mon cahier de hutte est bien rempli et pas par des "refus de pose", "renvolé", "raté", "désailé" ou encore "trop bourré" !!! :))
Et pour ce qui est du carnet d'adresses alors là....je connais certains chauves qui s'arracheraient les derniers poils pour en avoir une page !!!! :C :)) :fou: :cri: :cri:
Aloha :D :D :D
Min fifi j'ai quelques chose pour toi ;)
A toi de voir pour les recuperer ....Même traine pas trop ;)
Dit chris , j'en veux bien une de page de ton carnet d'adresse :D :C
toi tu as le droit Chouchou, j'ai vu que t'étais un bon crignu !!!! ;) :C :))
Bécots min chouchou, mets 5 francs dans ton phone, j'arrive pas à te joindre :cri: :)) :))
Arfff pu de batterie :cri:
Je rebranche dans deux minutes :))
:C saloutes revenu de rando .....ce matin rencontre du monde sur l avant du crotoy 2 coup de fusil la misere :/
ca a l'air bien calme, malgré des marées terribles :triste:
tout se perd decidement.
maintenant ca passe avec des mortes eaux et des derniers quartiers de lune...
pas de bol pour hervé ligny :fou: :fou: :fou: :fou:
une piecette pour dimanche,,, ;) :C
pis 3 coups ici àlavolèe tout de même :D
Ben moi j'y va quand même ce soir :C , avec une marée comme ça faut y être, on ne sait jamais :D :D Pis j'emmène mon roux fétiche porte bonheur :)) :)) :))
t'as bien raison fifi,,,,
on mettra un zob à tout ceux qui declare forfait!!! :)) :)) :))
ah merde, et si on y va et que c'est zob quand même, ca comptera pour un demi point? :)) :)) :))
pasque la c'est fatiguant....
detachage rattachage, en plu sla pleine mer en pleine nuit, ca c'est un coup dur quand même, ca va casser mon rythme! :D :D :D
ben moi j irais demain se soir :C je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup :fou: :D
salut olive ,,,,! :fou:
ok kanfois pas de souci ,, et pis ch'myke y na des bonne aussi,,,,,! :fou:
olive mi