-
Salut ;) t'es d'mariage un vendredi soir olive :/ tu t'es pas tromper de date, c'est le 16 octobre le mien :D
sinon, hier, balade dans la reserve, triste :( 5 barges rousse, 2 gambettes, 1 aboyeur et qqes beau vols de grand gravelot ;) pas vu l'ombre d'un canard
-
erreur de frappe,,,! :G
olive mi aussi suis de mariage ce week-end ,,,,,aie!aie!aie! :fou: ;) :)) :/ :G :cri:
dimanche j'irai pas ,, je vairé bien debut de semaine prochaine,,,,!! :fou:
-
salut min copain!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
-
niroca Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 26/02/2006
ben moi j irais demain se soir je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup
t'as bu olive????? :)) :)) :))
-
hello :fou:
bah mi je déclare forfait, attacher a 22H pour devoir détacher aprés, et attaché de nouveaux dans un desert cynégétique, ca me motive pas plus que ca :cri: :cri:
on verra demain :C
-
tu baisses Gauthier, tu baisses :D il est OU le temps des 99 nuits par saison :)) :cri:
-
niroca Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 26/02/2006
ben moi j irais demain se soir je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup
d'in ch'lit avec moman,,,,,,,,hein,,,,!!!!! :)) :)) :))
-
au marais ca rodaille un pe ,,, ya chpote ka cor eu ca pose cette nuit,,,!!! :fou:
-
Salut seb, :fou:
bien loin , pour l'instant j'en suis péniblement a 8 Nuits :P malgré tous le ratio reste correct ;) et puis se soir il y a pas grand monde de motivé, donc tous seul après la semaine de boulot durdur de veiller une partie de la nuit :cri: :)) aller a la hutte pour se baigner et dormir sa sert a rien :cri: :)) :))
-
aloha la somalie ;)
après la semaine de boulot durdur chutt :cri: :cri: :cri:
-
yèèè min tcHot polo,,, comment qui va? :D
-
Salut polo la forme ? :fou: oui la semaine et 3h de route aussi :P le vendredi soir quand t'arrives aux créneaux les paupières sont lourdes :cri: :))
-
hoooooooooooo gauthier :/
C'est quoi ce bordel :G :D
Y a du chauves a deboyauter non di diou !!!! :G :G :D
Je le sens gros comme une maison ma premiere nuiit sans pose dimanche :cri: :D :))
Le pire c'est de dehutter à 5h30 :cri:
M'enfin on aime ou on aime pas !!!! :)) :)) :)) :)) ;)
Si je pose une bete ce sera vraiment mon année ....
-
salouté françoué :D bien bien entre boulot pouponnage et HUTTAGE :)) :)) :))
-
bon aller nous allons chercher les alliances pour le mariage ;) le portefeuille va encore tirer la gueule tout à l'heure :cri: j'vais pouvoir en faire des rando dans la baie :))