Becot min youyoutte del bassée :D :D :D :D :D
Tu va reprendre le bon sens dimanche ....Je la sens ta pose au moment de la mer ;)
Vue imprimable
Becot min youyoutte del bassée :D :D :D :D :D
Tu va reprendre le bon sens dimanche ....Je la sens ta pose au moment de la mer ;)
mdr!!!! t'inquiètes pas chouchou y vont prendre chére les dégarnis qui y vont samedi soir :)) :)) :fou: :fou: :C :C :D ;)
Moi aussi je la sens ma pose................lundi matin après la volée et la café :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce jour 13:06
Bécot Laruche ;) , on te l'a déjà dit, tu vas le regretter toute ta vie :cri: :cri: Tu vois droit vers un désert cynégétique, fais pas cette connerie :cri: :cri: :cri: Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une perle mais c'est rare :)) :)) :))
Yooooooo bonjour mr chmouette :D :D
Ah sa c'est pas la meme pose cyril :C :C :C :C
Mais sa fait tellement du bien :C :C :C :C :C
Y a interet gauthier ....Ils sont legerement en avance nos degarnis du forum :cri: :))
ech mouette le roi des petites routes ed Favieres et Romaine ;) :)) :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce jour 13:15
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chè ech youyoutte ed'bassèe,,,cha va deboyauter dimanche,,, :D :D :D
dufphi Posté le Ce jour 13:13
Inscrit le 08/12/2009
LARUCHE Posté le Ce jour 13:06
Bécot Laruche , on te l'a déjà dit, tu vas le regretter toute ta vie Tu vois droit vers un désert cynégétique, fais pas cette connerie Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une perle mais c'est rare
Le canardeur33
t'inquiètes pas pour ça, cela fait dix ans que nous sommes ensemble et je ne penses pas que ça va changer grand chose de ce côté la ;)
chè mi :/
chourdé
Posté le Ce jour 13:14
:C :C la BDS a chargé lors de notre venue :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui min boucher pi ech youyoutte de ch'bois de long :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu me rassures laruche ;) ;) J'avo peur pour ti :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:17
Ta marquer ton territoire derriere ech 'l'hutte :cri: :)) :C :C :C :C