[QUOTE]tien d'ailleurs ca ferait un bon slogan:cri:, mais les gars de briouze ne comprendraient pas!!hein indi?? [/QUOTE]
bou diou, comprends rein, et la mort subite c'est pas meilleur. boujou.
Vue imprimable
[QUOTE]tien d'ailleurs ca ferait un bon slogan:cri:, mais les gars de briouze ne comprendraient pas!!hein indi?? [/QUOTE]
bou diou, comprends rein, et la mort subite c'est pas meilleur. boujou.
Salut les bouchers du 6-1. How are you today ? Merci obs pour l'info ;). Mainteneant, il faut que tu "creuses" pour savoir le prix du samedi. Bon les gars, j'ai besoin d'aide pour un parc chez moi alors je vous attend au plus vite....
fine thank's you
where is alison's cat???
j'ai deja creusé pour le samedi!!!!mais je voulais pas te le dire!!! j'ai pas envie que tu te vexe pour quelques centaines d'euro:cri:
t'as pas fini ton parc?? tu fou quoi bordel? je vais pas nourrir tes 30 rieuses et 10 moissons pendant 10 ans:G
Dans le 61, on observe que misère et désolation... Les gens survivent en chassant les derniers cochons sauvages. Ils ne connaissent pas encore la poudre à canon... Quand ils en tuent un avec leurs lances, c'est la fête... L'espérance de vie moyenne c'est 27 ans.
Sur ARTE, y'a un court documentaire sur les gens de l'Orne, c'est trois jeunes reporters qui ont fait ça, façon "Envoyé Spécial" et tout, je vous mets le lien...;)
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=0wOGp829A1A&feature=results_video&playnext=1&list=PL97B5371FE68F21BC[/URL]
Quand tu sais que Chabat a eu l'idée de "GRRR" en passant un jour à Baupte....
Respect!!!:))
tu es chez toi se week end françois
salut tout le monde
alors pret pour mardi
Pour dimanche:cri: en baie d'haze
C'est repartis pour 1 saison...:D
bah alors les ptio pd du 61 vous dormez pourtant l ouverture est faite c est pas autant qu il y a du monde le post
On dors pas, on est tous au marais.
c'est pour ça que personne réponds.
bon j'y vais.
grosse ouverture par chez toi indi61; Sarcelle d'ete, souchet sh visiblement,
Aloha le 6-1. Je n'y suis pas allé vendredi obs, la voiture était pleine et pas la place de mettre des bottes et le tube :fou:
t'as raté q'et chose surtout avec notre stifler nationol:C.
tu fais la nuit vendredidans le 50?