merci c'est sympa ;)
Vue imprimable
merci c'est sympa ;)
Bonsoir tout chez gaziers :) :) :)
Premiere nuit secteur ancienne usine a ainons et pas vu grand choses
Sauver le zob quand meme pose un male CV a 22H :C :C :C
Sinon 7 ou 8 coups de tube a la montée de la mer pas vu de limicoles
tu fais partie des gaziers qui ont pris une bonne drache sur la face hier soir? :C :C :C :C :C
terrible premiere nuit! :cri: :cri: :cri:
mortel au sud également, on a presque regrette que la pluie cesse dans la nuit, plus aucun bruit pour rompre le silence, meme les coincs sur les mares environantes et la notre ne disaient pas un mot, enfin belle activité quand même, un coup le soir et un le matin! :D :))
Tu parles d'une drache, pour la première nuit :fou: :cri: m'enfin ça fait du bien de se retrouver ds nos cabanes à crabes !! :C :C
Le pire c'est que l'on avait pris de quoi faire le BBQ.... on aurait du prendre des soupes !! :cri: :cri: :cri:
Dommage j'ai pas vu Pnard, il était reparti ?? :/ j'ai même tiré une douille pr le réveiller mais il n'est pas sorti :)) :)) :))
a propos de touriste j'en ai vus sur les sables face a nous a la 5em bouée avec des enfants :/
samedi apres midi :/ :/ c'est fou quand meme !!!
qu'est ce qui est fou lolo?
des touristes sur un lieu de chasse ou des chasseurs sur une plage touristique? ;)
l'estuaire est frequenté par de multiples usagers, pas evident la cohabitation.
l'été, il y a un "cordon" de 200 metres le long des dunes ou on ne chasse pas, mais au dela de cette limite, on peut charger les fusils.
les vacanciers ont aussi le droit de s'aventurer a plus de 200 metres du bord de plage, non?
c'est sur dave :D pour les touriste c'est pas la plage ideal quand tu voit le nombre de chasseur :)) :)) :))
ccy Posté le Ce soir 21:06
normal que tu l'ai pas vu ccy :
il était resté au sec , pas fou l'animal :cri:
Oui grosse drache :cri: :cri: :cri: :cri:
Mais bien content de sortir les canards et ch'tom par la meme occasion :)) :))
Coté digue trancart entendu parler d'une pose de 3 chipeaux ce matin secteur hutte soumarine ;)
Pour le barbecue y 'avait qu'a faire tchuire al lomiere d'uch bougie :)) :)) :))
bah, il pose quand meme ques bestioles par ci par la.
un cv ici, 3 chipo la bas, 2 sh ailleurs.
petit bricolage de debut de saison, meme si nous revons deja a de belles nuits, c'st l'ordinaire d'un debut de saison avec les marais fermés.
maintenant, on rentre dans le vif su sujet, et on surveille les petits changements de temps propices a des micro mouvements de gibier en attendant les mouvements plus marqués.
tel est notre destin de hutteux de baie.
Ok avec toi DG
Que sa fait du bien d'etre din no baie :C :C :C
Une petite pose c'est le plus de la nuit :) :) :)
Pour le changement de temps apparement il n'y a pas beaucoup de changement a attendre avant le debut de semaine prochaine :cri: :cri: :cri:
Mais bon l'essentiel est la quand meme ;) ;)
petite nouvelle depuis l'ouverture :fou:
quelque pies de prélevé a l'ouverture devant le crotoy mais c'est resté assez calme pas vue un seul canard donc assez triste , on se démoralise pas pour autant nuit de samedi a dimanche RAS et aujourdhui nuit de lundi a mardi RAS :/ :/
j'y retourne demain soir pour faire concurrence a DG a défaut de faire poser les canards :cri: :cri:
petite lueur d'espoir car ce matin j'ai vue mes premiers canards de la saison une bande d'environ 10 sarcelles au dessus de crép..... et après 3 sarcelles sur l'avant sa fait plaisir :C :C
vue que c'est les vacances a suivre vendredi soir et samedi soir :C :C
au moins sa permet d'essayer les jeunes sarcelles :)) :))
je serai derriere toi demain soir gazier!
bon en express, car je suis pas encore en congés, donc j'arrive vers 20h et je decarre a 7 h du mat.
la semaine prochaine par contre, on aura le temps de discuter un peu, ;)
Ce matin petit vent de sud est -est :C ,ça du bougeoter un tio mollet :D :D din l' baie :D