alors bobi tu est une espece protege attention en vois despantion en baie mais pas dans l etang de la boulange :C :C :C :C
Vue imprimable
alors bobi tu est une espece protege attention en vois despantion en baie mais pas dans l etang de la boulange :C :C :C :C
au fait ludo faudra que tu me file de tel de pilet 27 il ve venir prendre un bain a clery aussi :))
le petit huttier on se vois dimanche avec la boulange :fou: :fou: :fou: :fou:
a nan mi je serait pas la j'aurait bien voulu mais ca aurait etait un motif de divorse :))
vue ambiance sur ce post ca doit etre aussi super a l'hutte :fou:
bon jmin va allonger m gambe :)) bonne soiree a tous :fou:
salut bonne soiree a tous :C :C :C
woah petit huttier :cri: le fone etait resté dans la chambre :cri: j'ai essayé de rappeler
bonsoir a tart touse :))
c'est vendredi :D et qui rie le vendredi,le lundi pleurera :cri:
c'est le tour a phiphi,y nous lit ,mais jamais ne dit :)) il a acquit un couple de riris,qu'il va essayer cette nuit
allez phiphi ,que la chance te sourie ;)
good morning tertousssssssssssssssssssssssssssssss :D
slt a tous
tu ne m'aura pas si tu rappel sous le num que je t'ai appeler compliqué" un :)) :)) t'en fait pas je te rapelerai :)) ;)
Un vrai poète la boulange ;) .
Bon si il doit en bouger un tio c'est ce soir ou demain.
Allez je change d'avis par rapport à hier, avec le petit plus pour d'min souère ;) .
avé tertous,pour pilou: la hutte est occupé par les nordistes samedi. verrais bien ce qu'il vont faire ;) perso je pense pas bred quand meme...... j'espere pour eux.
salut à tous,
entendu une tite bande de zonzons (cendrées) cette nuit, :C :C :C mais elles ne sont pas venues me dire bonjour :T :T .....
mais c'était dans l'intérieur ;)
Jour la team :D :D
Un tcho peu de neich par ici :) le gamin est content :)