du coinc chez vous? chez nous au Verdon quelques un cette nuit
Vue imprimable
du coinc chez vous? chez nous au Verdon quelques un cette nuit
P'tain yannos , arrêtes tes masse- carades :G :))
Si tu continus de dire que je suis petit :G je vais te masse-acrer ton pique- gâteau :))
Trop fort la météo , il annonçait de la flotte pour hier après midi et aujourd'hui , résultat pas une goutte :G :G :G
Beau temps et rafraîchissement prévue la semaine prochaine ,si on a pas un coup de vent pour les marées du week-end prochain les mares vont se retrouver à sec :cri: :cri: :cri: :cri:
te l'ai dit mon pov lulu que ça puait du cul cette saison............pour l'instant tout me donne raison ;) ;) ;)
vu le temps annoncé semaine prochaine , ben ça sent pas le déboulage de bp chez nous! :T :T
par contre temps idéal pour une descente de bibis , alouettes, vanneaux , ptis bleus et toutes sortes de passereaux. ;) ;)
Si la marée inonde pas , c'est carrément ruiné pour un bon moment..... :G :G :triste:
bisous mes copains fabien et vincent :) :) :) :) qui sont partis oeuvrer pour la paix dans des contrées peu hostiles :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
dans des contrées très hostiles,pardon :T
Salut mon tintin. Merci pour ce petit message. Pour moi tout se passe bien, aprés une semaine ca va. Sinon j'espere que tout va bien aussi pour toi. Au fait devine qui j'ai aperçu à aldahfra, zaz et oui il est la bas. Allez bisous mon tintin bonne route vers le nord. :) :) :) :)
:D salut les dpmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......du pré a vache! :D
Salut Fabien.........on pense a toi...tâche de pas prendre de risque ..tout de même
:/ :T
Lulu sur le pré a vache.....c'est devenu notre masse..côte!! :)) ;)
nan..c'était juste pour participer...hein!!! :fou: :)) ;)
yannos est tellement lent que quand il court son ombre le double :)) :)) :)) :))
yannos dort tellement qu'il fait la volée du soir en même temps que la volée du matin. :)) :)) :))
Angels, il travaille tellement que lorsqu'il est à la bourre le matin au boulot il part plus tôt le soir histoire de ne pas être en retard 2 fois dans la même journée :)) :)) :)) :))
salut Fabien, j'espère que tu vas bien,je suis avec ton père en ce moment laisse passer les canards car il y a rien qui descend pour l'instant, Kévin il a du brun dans les yeux :) :) :) :) :)
:D de la cocotte sur le dpm cette nuit pour un certain petit veinard!!! ;)
hein ...........Anlly............il se reconnaîtra! :))
Il avait pris le tour de son frangin...............j'ai nommé wichel......il se reconnaitra aussi!!!! :))
:)) :))
Coucou tintin pour moi ca va :) :) , deuxieme semaine qui se termine bientot. Sinon pour les canard ils osent pas trop passer par ici , y a plus de risque ici avec le nombre d'avion qui volent, que de survoler toute la baie de somme avec tout les huttes occupées :)) :)) :)) :)) :)) :)) . Pour kevin ca m'etonne pas qu'il voit rien et meme quand il arrive à voir 3 coup de fusil plus tard ca vole encore :)) :)) :)) :)). Sinon j'espere que pour vous tout se passe bien.
Ah au fait evite d'aller à la chasse avec ton pote michel, c'est sur c'est lui le chat noir :triste: :triste: :triste: quand il laisse sa place les autre ont des poses :C :C :C. allez a bientot mon tintin. :) :) :)
Suis écoeuré, ça fait 20 ans que je courre après :G
Et l'autre chounard là......................
j'préfère rien dire, y' de la chance que pour la vermine .......
Salut yannick
ça sert a rien de courir aprés........il faut les chasser à l'affut...hein!! ;) :)) :))