mdr oui surement :)) :))
aller moi je men vais
je part en dordogne jai une compet de billard
@+ loic ;)
Vue imprimable
mdr oui surement :)) :))
aller moi je men vais
je part en dordogne jai une compet de billard
@+ loic ;)
Bonne compet pour toi :D
FORZA JEAN-LUC :C
merci loic ;) ;)
bonjoir la gironde et les girondins :C
slt les girondins ;)
le parc a cyrilou avance ;)
petite seance hiers pour implantation bassin+ commencer a creuser :cri: :cri: :cri:
tres grande aide de notre lolo national :/ :/ :cri: :)) :)) :))
pour vider les bieres :T :T :T :)) :))
foirééééééééééé de mec du bassin :cri: :cri: :)) :)) :))
:D salut la gironde :D
matelot je debauchais hier soir alors j'avais soif :C :))
et puis blondinet il aurait dit je lui faisais avoir un bob :)
enfin tous le temp que j'ètais là moi j'ai vue Sam et Cyril qui bossè du avec les pelles et pioches mais toi tu as plantè 2 pointes dans une planche :/
et après tu telephonais :/
c'est pas ça qui vat te faires des ampoules :/ peut etres a l'oreille a force de frotter le telephone :fou: :)) :)) :))
Suis passé,ce matin chez Cyril :) :le chemin ,pour accéder à ses parcs,jonché de canetes de bière :/ :/
Un seu l homme serait responsable :/ :/ :)) :))
salut Loïc :)
non non je suis arrivè c'etais dèjas comme ça il restait 1 biere c'est une honte j'ai pas pù les critiquès plus de 20mn :triste: :cri:
avais soif après alors je suis parti deçu de la bas :cri: :)) :))
:)) :)) Depuis qu'il est au régime :cri: ,l'acceuil est nettement moins bien :T :T :)) :))
c'est plus comme avant c'est vrais :triste: :triste:
la france vat mal :cri: je te dis pas comme elle vat mal :cri: :cri: :triste: :triste:
:cri: :cri: ,en tout cas,il va t'embaucher semaine prochaine:achètes de colle à tapisser :/ :C :C
je veux voir Audenge maculer de jaune fluo :) :) :C :C
:/ :/ c'est pas moi qui suis a cpnt c'est ma femme :D :D
moi je suis juste syndicaliste :D :D
:)) :)) Vaut mieux que ce soit toi qui l'aide à coller car,perso,je ne le laisserai pas seul avec la mienne :cri: :cri: :)) :))
A+,je vais tondre :triste: :cri: :cri:
:cri: :cri: moi si :)) :))
envoie la chez l'esteticienne tu auras pas besoins de tondre :fou: :)) :))
basson Posté le Ce jour 15:26
Inscrit le 03/12/2005
Suis passé,ce matin chez Cyril :le chemin ,pour accéder à ses parcs,jonché de canetes de bière
Un seu l homme serait responsable
-oué loic un seul............................le chauffeur de bennes :cri: :cri: :cri: :)) :))
par pure politesse je tairai son nom :T :T :T :T
alors le colleur d'affiche :)) :))
as tu fini de creuser :/ :/
attention cette semaine je passe controler l'avencement des travaux :)
slt les louloux ;)
vous avez passée un bon we :/
Bonsoir La Gironde comment sa va??
bises future et fortin
super we moi 31h00 en 2 jours :cri:
vive les metiers de merde :cri: :cri:
sans jeux de mots :)) :))
slt future ;)
slt le phiphi ;)
slt vincent ;)
slt poivrot ;) (lolo)
tiens tu arrives a taper sur l'ordi avec le tel collè a l'oreille :/ :/
bonsoir matelot é biganon !!
no probleme lolo ;)
il est en recharge :)) :)) :)) :))
belle journèe aujourd'hui :)
tu as etè a la plage future :/
hello tout les trois ;)
patou sa marche toujours pour malprat ?
non pas été a la plage ojourdhui g eu des naissance ojourdhui dc fo ke je m'en occupe fo bien les coucouter :C :C
oué cela marche ;)
mais le patron c'est cyril :cri: :cri: :)) :)) :))
il va essayer de sortir la tonne aux grosse marées ;)
et apres ..............grosse bricole :cri: :cri: :cri: :cri:
future chasseuse Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 16/08/2005
non pas été a la plage ojourdhui g eu des naissance ojourdhui dc fo ke je m'en occupe fo bien les chouchouter :C :C mdr je me suis tromper :))
ok je vais négocié sa avec le blondinet :/
le dimanche soir m'intéresse ;)
bon ont vois sa demain ;)
je vous laisse demain le taff à 6Hr :cri: bonne nuit à tous
je pense que cela ne posera pas de probleme ;)
le proprio ce reserve le mardi soir et des fois le samedi ;)
mais il va y avoir du taf phiphi :cri: :cri:
la tonne est tres grande mais un peu seule
la tempete a tout emporté :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les louloux :cri:
Bon rapidement un compte rendu pour le vieux :cri: ,ce matin j'ai arraché les souches qui étaient en plein milieu et creuser,pas beaucoup j'ai été vite interrompu par une visite :cri: :fou: :)) ,l'après-midi,grosse glandouille :T :T :cri: chez Sam avec ses soeurs :C :C bon certes un peu agées pour moi mais bon,c'est ds les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure popote :cri: :)) :)) :)) ,sinon les news de ma zonzon :cri: :cri: ben c'est pire aujourd'hui,demain véto :triste: :triste: :triste: merci bien St Hubert toujours aussi cool avec moi,en espérant que rien d'autre m'arrive pendant la reprod ds de tels cas j'arrête la tonne :/ :fou: ,donc surement des oiseaux à vendre,maais bon c'est du brin :cri: .Patou 3 ptiots ont bêché ds la couveuse ;) enfin me serviront pas pour moi peut-être :cri: :triste:
quel symptome a ton oies cyril
au pire je dervrais en avoir tien moi au courant
t'inkiète pas pour que j'en trouve,j'ai déjà réservé un autre cpl après la reprod,à vrai dire çà faisait au minimum qu'elle couvé (6 oeufs fécondés),elle est sortie, et ne peut plus marchée,on m'a parlé de l'écartelage au niveau des pattes,apparemment du à trop d'efforts pour sortir du bassin(manque d'eau) elle tient plus trop sur ses pattes et aujourd'hui avait tendance à garder le bec ouvert comme si quelque chose la gênée,en tous cas les pattes ont changée de couleur,elles sont blanches au lieu d'être rose :cri: ,je pense à un écartelage avec une possibilité de s'être perçé un organe,je vois que çà,enfin verdict demain :cri: :triste: :triste:
une de mes oies a eu les meme symptome cette anee avec des raideur sur les pattes ( elle marcher comme robocops ) :T
je l ais laisser tranquille changer l eau tout les jours et un gros apport de salades tous les jours et maintenant elle c est bien remis par contre elle a quitter le nid et n y st pas revenu
heuresement que je la surveiller pour sortir les oeufs et les mettre en couveuse
t'inkiète pas Pascal,mon pote a mis les oeufs en couveuse,de plus pour çà 1ere ponte 6eoufs,les 6 bons :cri: :cri:
Salut a tous
Au secours, quelqu'un peut il nous aider mercredi 18 avril ?
On vient de trouver et d'acheter une tonne flottante pour notre blanc a Lanton ou il faut plus de 100 de coefficient pour la mettre en place.
Ce sera le cas mercredi (je sais c'est cours) mais on est de St Emilion et on n'a pas de bateau pour l'amener d'Audenge ou de Cassy.
Les prochaines marées limites sont fin aout ou septembre.
Si quelqu'un peut nous aider merci d'avance.
Gilles tél: 0687965573
slt le marchand de vinasse :) ,bien vu ton annonce,j'allais prendre contact avec le matelot,maid dsl nous aussi on doit sortir une tonne pour refaire le tap et la remettre le lendemain,et je vois personne pour ton blème,auf plus tard,es-tu vraiment sûr qu'il y a possibilité uniquement que sur ces coeff??ds quel secteur il est ton marais précisément sur lanton??
Slt canardeur
le vendeur m'a dit qu'il fallais un coeff de 100, il y aura 102 le 17 mai mais c'est peu etre juste.
C'est la tonne du basque dans la conche
Je suis dans la merde