salut arnault, :D
tiens sais-tu si point vert a abbeville est ouvert le lundi matin????
Vue imprimable
salut arnault, :D
tiens sais-tu si point vert a abbeville est ouvert le lundi matin????
TOUDUDUTTTTT veuillez patienter, arnault est en cours de connextion,,,toududuttttt :)) :)) :))
Salut kanfoi :fou: moi aussi apremidi c'est preparation nichoir ;)
slt les gaziers ;) :D
le conseil du jour de polo :D :D
en ces temps de crise économique je vous conseille de vous faire tatouer un Euro sur le sexe pour 4 raisons:
la première:vous pourrez faire croitre votre investissement facilement :D :D :D
la seconde:vous prendrez plaisir a toucher votre argent :D :D :D
la troisième:vous serez seul à décider OU placer votre argent (remarquer le OU) ;) :D :D :D
enfin la troizième:ca ne vous gènera plus que votre femme vous pompe tous votre argent :D :D
alors chers gaziers couraient vite chez le tatoueur le plus proche de chez vous ;)
la bonne journée ;) :)) :)) :)) :))
polo17 :)) :)) :)) ;)
ca va te changer du paté et de la chair a saucisse kanfois!!!!! :)) :)) :))
pour point j'ai un doute le lundi???? ;)
slt les gaziers, petit tour ach'blankaart hier, et bien les oies présentes la semaine passée ont, semble t il déserté le coin... elles ont du suivre leurs congénères migratrices... juste une bande en migration tres haute (40) et les habituelles mémères suivis de quelques blanches... sinon quelques siffleurs, souchets, chipeaux de presents ainsi que deux bernaches canadas... rien de folichon!
Encore et encore des oies, ce matin environ 80 au dessus d'arras :fou: :fou:
Bonjour a tous :) :) :)
Aprés l"aprés midi exceptionnel d'hier en quantitité d'oies aujourd'hui c'est plus calme juste vu une fois 6 ;)
bon je reviens du tatoueur :D , je vous préviens les gars c'est un peu douloureux :cri: :G je lui ai demandé de me faire un billet de 50 y m'a fait une pièce de 50 ce con.
quand je lui ai demandé pourquoi y m'a répondu " pas assez de place " :cri: :G :G
j'aurais bien voulu le voir lui. :G :G
le probleme c'est que les intérets vont monter que très lentement mainenant et que ma femme va etre bcp moins motivée :cri: :triste: :triste: :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
tu sais si t'as femme est économe et de plus la veillesse arrivant, tu finiras dans un bas de laine à puer la naphtaline, dans une boite à biscuit à la cave (et je pe te dire que tu le tremperas plus celui là), dans le congelo ou sous un matelas.
mais bon maintenant c'est trop tard :)) :)) :)) :))
Annonces pour kanfois ;)
Tour de hutte [B]d/l[/B] Baie authie [B]80[/B]
16/02/2009 16:03:00
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
tour de hutte a louer [B]d/l [/B]recherche chasseur serieux , respectueux , curieux s abstenir . Si interresser reponse par email .
Eh ben les gaziers mes felicitationssssssss :) :D :D :D
Vous prolonger la ST Valentin :C :C :C :C :C :C
Tous le monde peut pas en dire autant.............. :cri: :cri: :cri:
C'est bien calme au soir
un 30aine au dessus de la hutte à pascal à 17h ;)
où sont partis mes post ici et dans observations???? :/
Tu vois trop d'oies du coup tu es moderé :cri: :cri: :)) :)) :))
ben en migration ,tu les annoncés plein nord :))
salut les gaziers,
ptitchasseur80
Posté le Ce soir 21:38
Inscrit le 05/08/2003
[B]où[/B] sont partis mes post ici et dans observations????
:)) :)) cherche bien!!! :)) :))
30 Hier a son frere un petit tour puis plein nord ;) ;)
c'est pas le meilleur des oiseaux dans l' assiette mais c'est la plus mythique en migration :C
cette aprem encore des grosses volées au dessus d'Amiens ....plein nord,
bon à plus gaziers!
chourdé quand tu veux ;) (sauf quand il y a un kangoo vert)
bonne soirée arnault
Bon le DG toujours sous la couette? :cri:
Pauvre tio pere :( :))
qui as planqué mon mojo????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
raaaahhhhhhh dg un bon pti grog et c'est reparti !!!!!!!!!! :)) :))
salut aux gaziers !!!!! qu'est ce qu'on mange aujourd'hui??? :D :D
boudin noir,,,,en attendant la cuisson des tripes,,, :C :C
bonjour chès gaziers,,,, :D :D :D
salut kanfois.......................dsl mais je viendrais pas manger chez toi ce midi!!!! :)) :))
hooo t aime pas le boudin noir? :/
non je préfère le blanc avec des petits bourlet sur les hanches...................!!!!!! :))
ET DES FESSES BIEN REBONDIES
ROLOLO dsl pour les majs,,, mais c lui là,,, y m'ennerve!!! :D :D :D
je sais pas chez vous , mais que d'oies en remonter ............... afolant!!! :fou: :fou:
ya vraiment un problème avu ces technocrates!!!!!!!!! :( :(
et une belle crinière...................blonde ou brune......!!!!! :C :C
nan nan bebert t'as du rever,,, DIEU-fydack a dit c fini,,, tout est dejà passè,,,, :D :D :D :D
oupppppppppsssssssss j'ai du confondre avu des mac bruns..........!!!!!! :fou: :fou:
ta fait tes amplettes pour la repro , chez green point!!
voilà lemacbruns est fourbe,,, il se deguise en oie cendrèes,,,sachez le bon gens,,, :D :D :D :D
ta fais de bonnnes affaires?
yes piscine avec des bastaings,,,cloture posèe et portillon montè mais pas posè,,, :cri: :cri: :cri: g oubliè d'acheter des charnieres,,,, :T :T :T je triple mon espace et comme ça,,, v pouvoir separer les sarcelles , des siffleurs,,, :C :C :C