impossible de retrouver l'article je me rensigne demain et je le mettrait sur la hv !!!!!
Vue imprimable
impossible de retrouver l'article je me rensigne demain et je le mettrait sur la hv !!!!!
et pourquoi que dans le 50, on a pas une Nathalie à la Fédé, comme dans le 80............ :cri: :cri: :cri:
Nathalie est déléguée CPNT
Salut papy, on peut se voir qd pour la lettre, bientot fini de rédiger
appellle moi 06 81 78 59 60
Je t'appel quand je ss dispo, sinon on va voir en meme temps pour le granulé parce que jen n'ai recommandé
avais tu eu Guéna à ce sujet?
:fou: Bonjour à tous et toutes! :( Le temps est tristounet ce matin! :/ J'ai bien fait de me lever tard! :)) :)) :))
PAs encors, faut que je fasse mon possible mais on na ouvert une nouvelle structure sur granville alors bon sa taf dure
:G bonjour a tous je suis envahi par des algues dans ma mare et apré analise c'est une algue brésilienne :cri: qui prolifére enormément dans les maré si quelqu'un a le meme probleme et surtous une solution pour l'exterminé????
:triste:
Tout sîmple mais sa calme niveau prix le sulfate de cuivre, 2 à 3 semaines après plus rien
le prix a peus pré pour une mare de 1 hectare?
ou 1 cygne hein psycos??
ué lol je préfére sulfate de cuivre c plus simple a trouvé
C net 17 cignes et c super propre
Pour 1 Hectar, je dirais 25 Kilo grand grand max et sa doit etre environ 80 euro
Mais c'est super efficasse
et c'est pas trop nocif?
Nous on traite malgré les canards dans les volière, mais on ne traite pas à moin de 5 metres des volières, comme cela sa y arrive plus dilué, mais sinon traite mais ne met pas de canards pdt 3 jours je conseil moi
Après je ne sais pas se que fon les autres, mais moi je ss prévoyant 3 jr sans canards
salut psykos ;) on viens le chercher OU le granulé????
chez PSYKOS au prix que c est il nous paye a manger :)) :)) :)) :))
A tribehou, soit chez moi, soit sur la place si c'est plus simple
Il ten faudrait combien de sac ?
les algue ca ne vous géne pas pour les cordo? :/
pareil j'ai un pb j'ai une canne qui s'est fais la mal et comme elle n'est pas a l'endroi ou est son parc elle ne revien pas j'ai mis un mal et un canne pour la faire revenir et ca ne marche pas quelqu'un a t il un solutioin?
Moi ej ss o plateau alors pas de prob pour la mousse, mais pour ta canne aps de solution
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=_aLFmVwbxro[/url]
:T Merde, je me suis trompée de post! Désolée! :))
avec un bon chien robuste
exact avec un bon chien d'arret moi je retrouve ^les cane qui couvent dans les haie épaisse donc ta cane avec un peu de chance car en liberté sa fait de la trotte
;) boujou à tous! :fou: je viens faire un coucou pendant que j'ai 5 mn! :))
:/ Y'a t'y quelqu'un qui a des nouvelles du guerrier lgng? :fou:
salut tout le monde!
Salut fanfan ;) je sais qu'il est sorti de l'hosto et qu'il est en train de se reposer ;) ;) et qu'il a un oeil sur la HV :D :D
;) Salut cousin! :))
:fou: Merci PER50!
:D Bon rétablissement mon guerrier! ;)
je pense meme que des fois il y mets les deux yeux :)) :)) :)) :))
Salut titi ;) alors sa chauffe pour l'ouverture :D :D :D :D :D :D :))
pas au courant !! :triste: :triste: :triste:
pour moi un seul mot d'ordre " sus au placos "" :triste: :triste: :triste:
salut titi , as tu reçu mon message sur MSN , sur ouest france Avranche....... :fou:
fanfan50 Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 29/12/2007
Merci PER50!
Bon rétablissement [B]mon guerrier [/B]
c'est vrai que si seulement la moitié des sauvaginier avaient autant de combativité et d'energie que lgng :D :D :D :D on n'en serait pas la :T :T :T
t'as raison ,on serais surement en tole ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bisous mon yoyo !! :D :D :D