ha nan mi chè cocquerel,,,,
Vue imprimable
ha nan mi chè cocquerel,,,,
ch'mouette=matcheux d'cygnes :)) :)) :))
chourdé
Posté le Ce jour 13:18
:)) :)) :)) :)) :)) Patou aussi ds euch'courant :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
LARUCHE Posté le Ce jour 13:17
Bécot Laruche , on te l'a déjà dit, tu vas le regretter toute ta vie Tu vois droit vers un désert cynégétique, fais pas cette connerie Moi j'ai eu de la chance de tomber sur une perle mais c'est rare
[B]Le canardeur33[/B]
t'inquiètes pas pour ça, cela fait dix ans que nous sommes ensemble et je ne penses pas que ça va changer grand chose de ce côté la
Qu'est ce qui fait là le chudiste :/
C'est pour lui la deuxieme alliance :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:20
M'ettone pu qui y a un cratere dans ch'fond ......Il a tout detruit dans un rayon de 10 metres :cri: :)) :)) :))
Pis le pire chouchou, c'est que c'est pollué pour au moins 10 ans :cri: :cri: :))
ech boucher d'long i fait ché saucisses avec du boyau d'ramiers et dimanche c'est marché! :)) :)) :))
ech youyoutte ed coquerelle :D :D :D :D
Y a tu du faisan qui trainaille a ch' bois ...... ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr polo,,,qd est-ce tu viens au pay fiu????
bande de naze :D :D :D
ouais chouchou,, j 'en connais une couvèe :C :C :C :C
Va t'entrainer a la belote touééééééééé :D
Je m'en occupe min francois :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
z'ont chopè la drisse chès chudistes qd y sont v'nus ichi? :)) :)) :))
Retour du nord. Qq limicoles au jour hier soir. Une maree grandiose avec jolie concert de limicoles: cotteret corlu gambette aboyeurs barges. Il manquait la lune. J ai du attendre 3h 15 pour pouvoir rattacher en cuissarde dans la mare. Entendu 10 coups baie et marais dont deux coup sur la panoramique. Volee matin reste empaille au fond du duvet. 8h 8 barges, 1 barges et un cotteret. A la sieste. Bonne nuit duphi... Peter pant je suis passe a la sarcelle , t as fait du bon boulot. Elle tourne toujours. Chno j Ai de gentils zozios qui donne leur corps a la science :)) :)) :))