yes chouchou,,,on va faire del'galantine,,, :C :C
patou=drinssard
canardeur=pas mieux :D :D
Vue imprimable
yes chouchou,,,on va faire del'galantine,,, :C :C
patou=drinssard
canardeur=pas mieux :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 13:24
Ouais, j'veux bien mais un papy qui veut pas arroser sa drolette :C ben c'est pas un vrai papy :T . Bikounet il a soif :cri: :cri: :)) :))
limicole au jour hier soir????
MIRABELLE time ch'mouette??? :D :D :D
p'tetre en décembre ;)
au régime le bikounet :D
Pi bikounet il a dit qui boirais un coup pour nous ....Si je viens patou je ramenero ci qui faut pour arroser le mien :C ;) ;) ;)
et crois moi cha va faire mal :G :D :)) :)) :)) :)) :))
Y a du boulot sur team authie for you min boucher :)) :D
ouais sa va choutter dur .................sa va faire mal au c.................. :)) :)) :)) :D :D
Ben ouais le soleil etait pas cor coutché. Dis a nath que je repasse commande mais en tant qu' oenologue evite leblanc de blanc ça fait mal au crane ou plutot au machoire. Et respect a dg pour la nuit de mercredi mais J ai l impression que chno va faire monter les encheres sur ses chiots.
J en ai récupère quelques uns aussi jean :D c est quoi cette histoire de chiot
salouté min guide préféré!! sa va
DG Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 06/08/2003
niroca Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 26/02/2006
ben moi j irais demain se soir je suis de mariage se soir.. demain c est le bon coup
t'as bu olive?????
oooh ouai la j ai fait fort ....dg :)) :)) :))
arno ta trouve des pnard ;)
Ben avec tout chez gaziers qui veulent des chiots de ta chienne faut te lancer dans l elevage. Mais remarque qu est ce qu on l aime notre DG pirate quand il est poissard. Depuis le debut de saison il en etait presque devenu chiant quasiement pas un zob, des appelants qui chantent, un lunette bien reglee. Alors qu il est tellement bon quand il nous raconte ses aventures foireuses. Svp ne l invitez pas a l avant cette annee, meme toi chouchou resiste , qu il garde cette zob attitude qui lui va si bien.et qui nous fait bien rire le matin :))
Ça va bien bebert et toi? :fou: je m éclate a pointus :C oui olive c est ok ;) Jean nickel on vois ça la semaine prochaine :D