Nono, mercredi soir ta moyenne a été respectée, CV ;) ;)
Vue imprimable
Nono, mercredi soir ta moyenne a été respectée, CV ;) ;)
Mes papilles commencent à s'éveiller, ça présage des rillettes de pointus :C :C :C :)) :)) :)) :)) T'en pense quoi Jean??? :)) :)) :))
Min tcho doigt tu as fais une enorme bourde !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu vas passer au rapport :G :D :D :D :D :D :D :D
Je crois que je vais gagner un chiot gratos pour la peine :D
Encore une fois les degarnis sont fourbe !! :G :D :D :D :D :D :D
au fond t'as raison john!
je susi un loser, et c'est dans l'echec que je susi le plus beau!
d'ailleurs pas plus tard que demain matin, je compte bien vous narrer la nuit bien merdique que je m'apprete a vivre ce soir!
si toute fois je ne meurs pas noyé en detachant a 1h30, d'hydrocution apres une overdose de poire...
tu auras ta pose dave ;)
un pilet fievreux au moment de la mer ..... A 0h52 ;)
ouh la
je sens pas du tout un pnard.
enfin, j'essaierai d'aller dessouder un patte rouge demain matin, pour arno ! ;)
c'est tellement bizarre ....Tu pourrais etre surpris :C :C :C :C
Une grosse boule de pnards a plein blettes tout truttant :C :C :C :C :C
y a moyen dave ;) :
80 - Le Crotoy Nuit du 9 au 10/9/2010
slt pas grand chose a ce mettre sous la dent pour nous pose un siffleur a 2h collé o sauvage ensuite 4 sarcelle a 3h45 et ensuite refus de pose de 7sarcelle a 6h45 merci a mais sauvage ki mon encore donné encore beaucoup de plaisir bon vent a vous
biloute6280
Pas grand monde à la hutte ;présence de sarcelles à l'unité.l Beau spectacle à la pleine mer (106.5). Matin vu qques courlis cendrés et pattes rouge isolés.
dd80160
;)
y n en traine un peu ;) c est pour demain dg DEMAIN :)) :))
slt pas grand chose a ce mettre sous la dent pour nous pose un siffleur a 2h collé o sauvage ensuite 4 sarcelle a 3h45 et ensuite refus de pose de 7sarcelle a 6h45 merci a mais sauvage ki mon encore donné encore beaucoup de plaisir bon vent a vous
y'en a beaucoup qui aimerait avoir pas grand chose à se mettre sous la dent de cette façon ;)
c est claire pour certain il leur faudrai qu il preleve 25 oiseau par nuit
Ch'mouette va falloir le faire rentrer ds une équipe.
qui n'en veux? attention c'est du quitte ou double ce betail là!
il peut aller chez le chevelus ou les dégarnis, ça dépend s'il est debout ou assis :cri: :cri:
t'as vu maintenant c'est des visées 16/19 et en 3D :C :C je vais acheter un passe montagne en kway
le premier renvolé, je rebouche tout je te préviens :G :G :G
Bonjour à tous.
Bonjour LARUCHE,
Ben moi ce type de gars :cri: :triste: :cri: :triste: J'aime pô...
Tant mieux pour lui s'il en a vue (????) mais le style pas grand chose mais je vous en mets plein la gueule .....
A l'occase il était même pas à la hutte cette nuit !!!!!!
Bonne M.... à ceux qui y vont ce soir j'espère qu'ils auront une posounette et que si tout se passe bien qu'ils arriveront à sauver le zob !!!!! Par les temps qui courent ca ne sera déjà pas mal du tout...
Et s'ils n'en font QUE 10 pièces ce n'est pas grave ils feront mieux la prochaine fois...
BISES A TOUS.
Ouais mais toi dg t as une chance avec toi . Tu a de la releve et c est marrant je le vois super pirate ton blondinet et a deux la sarcelle du matin a du soucis a ce faire dans qq annees. P da il me tarde de voir une volee de cendree a travers tes visions. Quel spectacle nous avons manque depuis 6 ans. Ton pare lune est grand, je pense pas qu il y est danger. Duphi regarde ce que pernoud mange ce soir...
Au fait j assume je fais partie de la tonsure team mais je me soigne depuis que dg m a invité chez lui, je fais comme lui je mets de la levure de biere dans tout. D ailleurs phi phi tu penseras a en mettre dans tes rillettes speciales degarnis.