aloha la baie , bon ben on va pas y aller par quatre chemin ...............zob, zob , zob,,,,,,,,,et première nuit de hutte pour min pio ed'5 ans, et sa cha vaut toutes les poses du monde.........enfin presque....!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou:
Vue imprimable
aloha la baie , bon ben on va pas y aller par quatre chemin ...............zob, zob , zob,,,,,,,,,et première nuit de hutte pour min pio ed'5 ans, et sa cha vaut toutes les poses du monde.........enfin presque....!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :fou:
sa ressemble enormement a l annee derniere ,vent de merde pendant plusieur jours avec beaucoup de zob ,puis premier passage en vent de sud est et ch' étio la guerre :C :C patience
hello les tapettes.
roooo pas de walker texas ranger ce midi a cause de la formule 1 (je ne regarde jamais) et la divine surprise, y'a une petite brunette over top qui fait des interviews avant la course :C
demais je passe mon permis :)) :)) :))
Sa m'ettonerais pas que le ccy de baie l'ai dans son carnet d'adresse dave :fou: :C :C :C :C :C :C
Va falloir lui tendre un guet apens :C :C :C :D :D :D :D :))
elle a etait nommé la plus bandante des padock! :C :C
de toute façon , la f1 est une fourmilière à bombina.................. :C :C :C :C
Hop hop hop :D :D :D :D
Bon ben on va tenter de sauver le zob .....Rien que pour embeter ché degarnis :D
Forza cheveluanza :D :G :C :))
tchussssssssssss :D
chouchou bonne chance tu vas en avoir besoin vu la semaine ;) :)) :))
salut olive ;)
T'inquiete , j'ai un bonne vareuse ;) :D :)) :)) :))
Ti va pas ce soir ?
non ca me dit rien trop calme alors j en profite pour faire des sortie avec madame je gagne des points :C :D
Hop hop hop les gaziers :D :D :D :D :D
Misere noire en baie , zob sur toute la ligne :cri: :cri:
Entendu peniblement 5 coups .....
Y aura des jours meilleurs ......En attendant , boulot time !!!! :cri: :)) :)) :)) :D ;)
salut les gaziers je vois que la nuit a etait calme :fou:
saloutes les gazierros :C a ce que je vois j ai encore bien fait de reste a la maison :D ;)
par contre pourrait se faire un coup vendredi ou samedi ;) :fou:
salut mike :D quoi de neuf dit j ai un service a te demander pourrait tu me prete ta debroussailleuse pour le marais :fou: